Comment Vidanger Sa Bva
-
Re: Comment Vidanger Sa Bva
Merci Adrien
- sebalex
Vidange faite aujourd'hui, boite qui commençait à délirer avec de gros à coups, tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour le tuto, la doc et tout

Seb
Merci pour le tuto, la doc et tout

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- AbuShemsy
- Membre du club
Tu n'as pas fait faire cette fois?
- sebalex
non j'ai voulu me lancer sur la 528i, je l'avais effectivement fait faire par ZF sur la 525i. J'ai acheté tout ce qu'il faut il y a un an et demi mais je me suis retrouvé débordé par plein de trucs à faire, changement de boulot, etc et c'est devant l'urgence d'une boite qui ne répond plus (ça m'est arrivé hier à Bruxelles) que j'ai fait ça ce matin.
Finalement pas très compliqué, de la méthode. Là où j'ai galéré le plus finalement c'est le remplissage car l'orifice est pas du tout pratique, l'embout de la seringue que j'ai achetée beaucoup trop gros pour se glisser dans le carter, finalement la bonne pompe à pétrole à 2€ a fait l'affaire mais j'en ai quand même un peu foutu partout.
Pour le prochain coup je serai plus prévoyant pour ça.
Ma boîte c'est une 5HP18 avec l'étiquette verte donc huile Esso LT machin et pas la Dexron machin. J'en ai enlevé 3,5L environ pour en remettre un peu moins de 5L...
Finalement pas très compliqué, de la méthode. Là où j'ai galéré le plus finalement c'est le remplissage car l'orifice est pas du tout pratique, l'embout de la seringue que j'ai achetée beaucoup trop gros pour se glisser dans le carter, finalement la bonne pompe à pétrole à 2€ a fait l'affaire mais j'en ai quand même un peu foutu partout.
Pour le prochain coup je serai plus prévoyant pour ça.
Ma boîte c'est une 5HP18 avec l'étiquette verte donc huile Esso LT machin et pas la Dexron machin. J'en ai enlevé 3,5L environ pour en remettre un peu moins de 5L...
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes