pour 8 ou 10 disquescrazymac a écrit :Un kit d'embrayage tourne dans les 300-400€ il me semble.

pour 8 ou 10 disquescrazymac a écrit :Un kit d'embrayage tourne dans les 300-400€ il me semble.
Oups, ça va être dur !alsacoE39 a écrit :steph donne moi voir le type de ta boite + numero de serie ,sur la plaquette verte merci
quel garage ? quel type de boite ?BULLET a écrit :bonjour à tous
stephbm6 moi j'ai fait changer ma boite sur une BMW 330D steptronic pour 2500€ pièce et main d'oeuvre sur Paris garantie 12 mois (échange standard):)
Salut Mic,BULLET a écrit :bonjour à tous
stephbm6 moi j'ai fait changer ma boite sur une BMW 330D steptronic pour 2500€ pièce et main d'oeuvre sur Paris garantie 12 mois (échange standard):)
en fait ce sont deux garages qui travaillent "ensemble" depuis tres longtemps : l'un démonte les boites, les vide et les achemine chez "Mr transmission" les répare quand il peut et au pire les échanges standardstephbm6 a écrit :Salut Mic,
Au moins j'ai une idée du prix, merci.
Mais je suis loin de Paris, et quand j'y vais, 2 ou 3 fois par an, je n'y reste pas longtemps.
Ils t'ont gardé la voiture combien de temps ?
Et puis donne moi leurs coordonnées, j'en aurai peut-être besoin, mais pas trop tôt j'espère !
Bonne soirée,
Oups, désolé mic, ma question était pour Bulletmic203 a écrit :quel garage ? quel type de boite ?
SALUT stephbm6 BMW 330D BOITE GM (PAS DE PB SI TU AS UNE BOITE ZF) DEPOSEE JEUDI DERNIER REPRISE LE SAMEDI APREMstephbm6 a écrit :Oups, désolé mic, ma question était pour Bullet![]()
Et ton aventure ne me rassure pas, j'espère pour toi que tout va bien se passer, et que la facture ne sera pas trop salée![]()
Donc, Bullet, peux tu répondre à ma question : quel garage, combien de temps d'immobilisation, es-tu content du résultat, et depuis combien de temps ?
Merci de ta réponse,
steph
stephbm6 a écrit :Oups, désolé mic, ma question était pour Bullet![]()
Et ton aventure ne me rassure pas, j'espère pour toi que tout va bien se passer, et que la facture ne sera pas trop salée![]()
Donc, Bullet, peux tu répondre à ma question : quel garage, combien de temps d'immobilisation, es-tu content du résultat, et depuis combien de temps ?
Merci de ta réponse,
steph
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités