ok, je peux voir ca ou ???Stephane39 a écrit :ET17 = ça frotte devant !!!
Sur E36 c'est plus dans les ET40.
@+
MERCI
ok, je peux voir ca ou ???Stephane39 a écrit :ET17 = ça frotte devant !!!
Sur E36 c'est plus dans les ET40.
@+
LOL si je met de cales, j'en met a l'arriere aussi ca changera rien !!!Drow a écrit :L'ET est au dos de la jante prèt des références ou sur la face exterieur pres du moyeux.
Sur les E36 l'ET d'origine est de 35 ou 36. Le 40 passe.
Par contre les ET style 17 10 et autre faible sont les ET des serie 5
ses jantes sont immontable sur E36.
Les cales ne reglerons pas ton soucis de parrallèlisme et tu va user tes pneus abimer tes trains.
A voir mais Cherche plutôt des jantes avec un ET de 35 ou 40 max car 40 c'est pour les E46
Salut, du coup vu la ou ca touche mon pote me dit que ca peut etre que l'ET qui est pas bon car ca devrait pas toucher la ou ca touche!!snake_m3prepa a écrit :LOL si je met de cales, j'en met a l'arriere aussi ca changera rien !!!
A plus
Je pensais a celle ci, crois tu que ca va tant me les abimer que ca les roulements ???macadam circus a écrit :salut,
des pneus large,rabaissé et des calles les roulements vont souffrir
et pense a prendre des bon goujons, sinon prend des calles qui se visent directement sur le moyeu
snake_m3prepa a écrit :Je pensais a celle ci, crois tu que ca va tant me les abimer que ca les roulements ???
Comment ils font ceux qui mette ca aussi genre les allemands avec le german look qui des fois les jantes sorte de 40 mm de la carrosserie!!
elargisseur de voie
Le probleme, c'est que ta roue est supporte que par les boulons moi je voudrais garder le truc que quand tu met la roue meme sans les boulons ca tient apres pour rouler faut les mettre biensur![]()
A plus
Je te renvoie la meme phrase comment ils font avec le german look ca sort bien aussi eux les jantes et pourtant ils ont pas de soucis faudra que je regle mes amortisseurs en consequance surtout !!!ARTEGER38 a écrit :pour le german look ca dépend de la largeur de la jante ,on peut aussi jouer avec l'ET
pour tes cales certe ca ne touchera plus l'amorto mais pense que, une fois chargé et selon le rabbaissement
ca va toucher coté aile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités