Boitier De Direction Sur E 34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bugess

Re: Boitier De Direction Sur E 34

Message par bugess »

verone 525 a écrit :salut a tous, concernant les tremblements , je n ai toujours pas resolu le probléme, ayant tous changer à l avant et à l arriere (sauf les silent bloc de triangle , pas eu encore le temps ) .
je donnerai des news des que j aurais regler ce foutus probléme.
:amen: alors resolut ?? ou toujours la meme chose ?? j'ai un copain qui a le meme probleme , j'ai essayé la bete a impossible de tenir le volant a partir de 80/90km/h , toute la caisse tremble , faut repassersous la barre des 80km/h ou accelerer tres progressivement pour passer ce cap de vibration
bon on va monter les jantes de ma bm histoire deja d'eliminer ce doute

connors89

Message par connors89 »

Bonjour a tous je prend le post en cour de route , et pour se qui est des vibration entre 80 90 j'ai eu ca sur ma bonne veille E34
J'ai chercher pas mal de solution et la cause venait des jantes en 17 pouce et des amorto avant fatigué .
le jour ou j'ai poser de nouveau amorto plus aucune vibration un bonheur parfait j'espere que sa va vous aider a plus tard

lefebvre

Message par lefebvre »

bonjour à tous , je n ai tjrs pas trouver le probléme , toutes les pieces constituant le train avant ayant moins de 60 000 km environs , jai pas trop de doutes à ce niveau là .
mes jantes de 17" et mes pneus datant de mars , je doutes aussi que celà vienne de là à moins d un mauvais equilibrage, effectivement, depuis peu j ai instaler mon jeux de jantes d origine equiper en pneu hiver et c est vrai que le tremblement et pratiquement imperceptible meme si çà tremble quand meme trés legerement.
je cherche et vais finir par trouver.
eventuellement je peux avoir un doutes sur les silent blocs de triangle arriere qui sont d origine.
à plus de 370 000 km je vais de toutes façon les remplacer , ce sera pas du luxe.
c est les seuls pieces des trains roulant qui n ont pas etaient changer.
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »