LOLOLOLOL325ie21 a écrit :salut
zut alors je fais du tuning j'en ai monte une sur ma e21 piste ......
ok je sort![]()
![]()
......

LOLOLOLOL325ie21 a écrit :salut
zut alors je fais du tuning j'en ai monte une sur ma e21 piste ......
ok je sort![]()
![]()
......
Surtout que notre ami KawaH est connu pour sa finesse légendaireMZigga a écrit :Par exemple, regarde comment Kawa reponds et prends en de la graine.
t'as vu çaLe Dijonnais a écrit :Surtout que notre ami KawaH est connu pour sa finesse légendaire(dont je suis fan , j'avoue
)
Mais il manie mieux l'ironie que toi, là tu deviens limite agressif avec tout le monde.......
j'adore les limites donc merci, c'est un compliment!Le Dijonnais a écrit :Surtout que notre ami KawaH est connu pour sa finesse légendaire(dont je suis fan , j'avoue
)
Mais il manie mieux l'ironie que toi, là tu deviens limite agressif avec tout le monde.......
eh, moi aussi je veux un bon pointkawaH2 a écrit :t'as vu ça![]()
il m'a fallut attendre longtemps, mais je suis enfin tombé sur un vrai connaisseur
tiens, t'as encore quelques photos de la mienne en bas de page, ce sera le bon point et ça détendra un poil l'atmosphèreMZigga a écrit :eh, moi aussi je veux un bon pointje te cite en exemple car j'ai été un peu provoc' et t'a pas réagi, pas comme certains qui se prennent pour des (censuré).
bon point ?MZigga a écrit :eh, moi aussi je veux un bon pointje te cite en exemple car j'ai été un peu provoc' et t'a pas réagi, pas comme certains qui se prennent pour des (censuré).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités