Probleme Boite Auto 6Hp26

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Adrien-24

Re: Probleme Boite Auto 6Hp26

Message par Adrien-24 »

Je m'afffole pas, j'veux juste le top du top pour la BVA d'mon pote ;) donc triple vidange a la suite et passage a la Dexron VI. Il a peut de moyens, donc pas question que sa 328ia ait le moindre souci de boite ;) J'aime pas faire les choses a moitié !
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

lyes93

Message par lyes93 »

ta bien raison la!!!par contre laisse au moins 500 a 1000km entre la 1er et la 2e vidange ,la 3e vidange tu va la faire apres combien temps?

Didieremma

Message par Didieremma »

Bonjour à tous ,je possede depuis moins d un mois un x5 e70 40d avec 85000 kms ,à ce jour tout fonctionnait bien et j ai decide par sécurité de faire vidanger ma boite par un professionnel sur Jacou,lors de la vidange terminee et au moment des essais sur routes celui ci s est mis en sécurité au bout de 200 m ,plus moyen de rouler ,celui ci m a alors renvoyer vers le garage ou j ai acheté le vehicule en me disant que la boite est Hs ,cela me semble bizarre alors que ce vehicule fonctionnait impeccable ,pas d accoups ou autres ,qu en pensez vous ?

thibault

Message par thibault »

Didieremma a écrit :Bonjour à tous ,je possede depuis moins d un mois un x5 e70 40d avec 85000 kms ,à ce jour tout fonctionnait bien et j ai decide par sécurité de faire vidanger ma boite par un professionnel sur Jacou,lors de la vidange terminee et au moment des essais sur routes celui ci s est mis en sécurité au bout de 200 m ,plus moyen de rouler ,celui ci m a alors renvoyer vers le garage ou j ai acheté le vehicule en me disant que la boite est Hs ,cela me semble bizarre alors que ce vehicule fonctionnait impeccable ,pas d accoups ou autres ,qu en pensez vous ?
bonjour
mauvaise procedure de remplissage .
ils viennent peut etre de tuer ta boite, j espere que tu n as pas roulé longtemps comme ca!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »