Tu parles du SB de palier d'arbre de transmission ? Dans ce cas, prends plutôt conseils en fournitures auprès du magasinier BMW pour voir d'abord les disponibilités des pièces par rapport à l'ETK BMW du web ou de ton CD.touring59 a écrit :Bon ,,je verrais bien lors du démontage car les pièces déjà commandées ,,en fait j'ai comme un gros bruit de roulement donc je pense à lui mais à voir,,,le soucis pour les pièces d'occas c'est que ça commence à être un peu galère pour trouver par chez moi ,,et j'aime mieux changer pour du neuf ,,j'ai regardé sur real ,la pièce n° 6 (palier pour moi) semble complète avec le roulement et le caoutchouc,,affaire à suivre,,,et pour finir j'ai zappé la date de ma courroie de distrib(j'ai 6ans et +ou- 100000) donc prochain boulot après le palier ,,,
Ps: combien faut-il de pièces pour le sb car j'y vais demain .merci de me confirmer max pour demain soir.![]()
Pour les travaux fie toi à toi et à la disponibilité de tes outils sinon il vaut mieux passer par un garagiste qui doit te garantir un résultat sans faute, dans les règles de la profession...
C'est un risque quand on est sous-équipé comme je l'ai été parfois, m'obligeant à acheter des outils et des boulons adéquats (résistance 8.8-10...ou matériaux) sur le moment.
Bon je ferais une liste ce soir ;-)