Changement Coupelle D'amortisseur E32

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Changement Coupelle D'amortisseur E32

Message par AbuShemsy »

Oui tout était encore d'origine. D'ailleurs les amortisseurs étaient complètement rincés.

Je n'avais pas d'autres coupelles. Comme elles ne montraient pas de faiblesse, je les ai conservées et les changerait quand elles en montreront. C'est bête, ça fait faire deux fois le même travail, mais je n'avais pas le choix, c'est mon unique véhicule.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Changement Coupelle D'amortisseur E32

Message par AbuShemsy »

Salut.

J'avais contacté SNR via leur site dédié aux pros, sans savoir si j'aurais une réponse.

Voici mon message :
Bonjour.

Je ne sais pas si je vous contacte par le meilleur moyen mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Si je fais erreur, merci de me rediriger vers le service adapté.

Je suis un particulier, membre d'un club automobile et nous sommes quelques uns à rencontrer un souci avec l'une de vos pièces. Plus précisément avec cette pièce : Kit de réparation, coupelle de suspension SNR : KB650.00
Elle est vendue par les distributeurs de pièces automobiles comme un kit de réparation pour coupelle de suspension de BMW série 7 e32. Lors du démontage de l'amortisseur, la coupelle d'origine présente des similitudes avec votre pièce mais est bien différente. Il semblerait qu'une partie de la coupelle d'origine doivent se désolidariser pour être fixée sur votre kit de réparation.

Si oui, pourriez vous m'expliquer la manière de procéder ?

Cordialement.

Voici leur réponse reçue aujourd'hui :
Bonjour Monsieur

Nous faisons suite à votre mail et suite aux analyses sur les applications de notre kit KB650.00
il a été conclu par nos services que notre produit KB650.00 ne couvre pas l'application BMW série 7 E32,

Nous supprimons donc les liens dans les bases et désormais le kit ne fait plus apparaître la série 7 dans les liens véhicules et sera mis à jour dans la prochaine livraison Tecdoc.

Références OE concernées et supprimées :
- 31 33 1 139 438
- 31 33 1 124 508 (remplacée par 31 33 1 139 438)
- BMWKBA025 basé sur OE 31 33 1 139 438

Espérant avoir répondu à votre question

Bien cordialement

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »