
Le truc, c'est que le bruit n'est apparu que 6 mois, voire un an après. Et dès le changement pour la pentosin, le bruit a disparu.
Faut voir les circonstance de l'apparition du bruit et quel bruit c'était... style "crissement" genre les pièces tournent comme si le circuit était à sec, ou couinement, quand-tu amène en butée le volant (la c'est la pression max de la pompe qui joue, en théorie... ) Faut aussi voir si c'était avant ou après les travaux sur le train AV...AbuShemsy a écrit :Non. 24 ans.
Le truc, c'est que le bruit n'est apparu que 6 mois, voire un an après. Et dès le changement pour la pentosin, le bruit a disparu.
Pour le moment elle bouge pas de place, alors une vidange à la rouge, ça fera l'affaire, la verte remonte dans le bocal, suffit de la retirer au fur et à mesure avec une seringue pour qu'il n'en reste qu'un minimum, et le nettoyage complet sera fait après changement des durites (pour passer à la rouge, qui n'est pas plus parfaite que la verte, mais plus logique pour moi325ix86 a écrit :Vu comment ça fuit, mets du LHM de supermarché ça fera largement l'affaire.
Une fois tout remis à neuf, tu seras bien à temps de choisir le fluide "idéal"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités