[E34] Huile De Da Sur 530/540I V8

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: [E34] Huile De Da Sur 530/540I V8

Message par AbuShemsy »

Non. 24 ans. :D

Le truc, c'est que le bruit n'est apparu que 6 mois, voire un an après. Et dès le changement pour la pentosin, le bruit a disparu.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Vu comment ça fuit, mets du LHM de supermarché ça fera largement l'affaire.
Une fois tout remis à neuf, tu seras bien à temps de choisir le fluide "idéal" ;)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Non. 24 ans. :D

Le truc, c'est que le bruit n'est apparu que 6 mois, voire un an après. Et dès le changement pour la pentosin, le bruit a disparu.
Faut voir les circonstance de l'apparition du bruit et quel bruit c'était... style "crissement" genre les pièces tournent comme si le circuit était à sec, ou couinement, quand-tu amène en butée le volant (la c'est la pression max de la pompe qui joue, en théorie... ) Faut aussi voir si c'était avant ou après les travaux sur le train AV...
C'est un ensemble tout ça... (en plus rien ne prouve que ça ne va pas revenir avec la verte, si c'est l'usure de la pompe...)

325ix86 a écrit :Vu comment ça fuit, mets du LHM de supermarché ça fera largement l'affaire.
Une fois tout remis à neuf, tu seras bien à temps de choisir le fluide "idéal" ;)
Pour le moment elle bouge pas de place, alors une vidange à la rouge, ça fera l'affaire, la verte remonte dans le bocal, suffit de la retirer au fur et à mesure avec une seringue pour qu'il n'en reste qu'un minimum, et le nettoyage complet sera fait après changement des durites (pour passer à la rouge, qui n'est pas plus parfaite que la verte, mais plus logique pour moi ;) )

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour à tous,

Au pire si un bruit apparait, tu en sera quitte pour remettre de la pentosin.

Effectivement le petit bruit que l'on entend en butée est normal puisque c'est le bruit du clapet de surpression qui couine un peu, après cela dépend des voitures, sur la mienne ça fait un espèce de "pshiiiitttt" d'une seconde puis plus rien, même si je maintiens en butée.

En fait, à ce niveau-là, ce n'est juste qu'une question de couleur.

Moi je veux la verte.......Mais plutôt un vert olive...............Non moi je veux la rouge :yaho: .

Imaginez le boxon dans les concessions :whistling: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »