DIDSTY a écrit :
Bon maintenant les codes erreurs :
Quand tu effaces les codes est ce que tu le fais moteur en marche ou arrêté (contact en position avant démarrage) ?
Oui , ca efface pas les defauts en jaune sur le diag mais sa efface les Voyants DSC / frein a main
Quand je fait un tour après avec ca se rallume !
DIDSTY a écrit :Certains codes ne peuvent être effacés moteur en marche, donc il faut que tu essaies plusieurs mode.
Oui j'arrive justement a eteindre les voyants en position 1 du neyman.
Moteur en marche non , et comme je te l'ai dit sa se rallume quand j'essaie de taper une pointe ( mauvaise valeure je pense au capteur )
DIDSTY a écrit :Ensuite un truc tout bête:
-Dans quel état sont tes plaquettes de frein? si au témoin d'usure fort possible que tu aies une cause possible.
Neuve elle on 6 mois, Capteurs d'usure changés aussi.
DIDSTY a écrit :- as tu nettoyé et inspecté le disque cranté face au capteur ABS? (un coup de brosse métallique et vérifier qu'il n'est pas fendu)
Non j'ai passé un coup de sousoufle quand j'ai remplacer le capteur j'ai regarder comment c'etait foutu récement et j'avoue que je savais pas que c'etait un volant magnétique pole N/S/N/S Faudrais que je vois sa avec le sondage du cable demain
DIDSTY a écrit :-niveau du liquide de frein??
J'avais refait le niveau au moment de la purge et des plaquette, le niveau j'ai jeter un oeil rapide l'autre jour il m'as sembler okai
DIDSTY a écrit :La pression de ton pneu ? truc bête mais avec une mauvaise pression ta roue va tourner plus vite ou moins vite (surpression ou souspression)
Je les gonfle 1 fois par semaine le dimanche avec le coup de nettoyage qui va avec, J'aime pas bouffer mes pneus et sentir la route quand je roule
Je l'ai checké ce post récement

Je le gardais en derniere solution.
DIDSTY a écrit :
tiré d'un forum :Tiré d
Pour ma petite experience, il ya un mois, en mode balade entre amis, mon tableau de bord c est subitement eclairé en mode sapin de noel, j avais le voyant frein a main eclairé en rouge, abs en orange, et acs en orange et regulateur hors service. J ai commence a nettoyer les 4 capteurs.... Sans succes.... De la j ai jouer un coup de poker ( je me suis dit, voyant frein a main en rouge = arriere, et puis j ai vu sur plusieurs forum que capteur arriere gauche servé a la vitesse kilomettrique et indicateur de conso ) donc j ai acheté un capteur abs arriere ebay a 20€ ..... Et magie..... Au bout de 20m.... Tout c est eteint.....
Voila en esperant que ca puisse servir
je vais checker sa Merci vieux
Je vais sonner la continuité des fils, faire tout ca et je reviendrais vous dire ou ca en est a mon avis ca va servir a pas mal de possesseur de ce modèle ce sujet c'est cool pour le forum