Discretion Oblige

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Re: Discretion Oblige

Message par Invité »

Ben la 1ere raison c'est que l auto etait debadgée d'origine (dejà ca en est une bonne).

Et au final, j ai trouvé ca plutot pas mal puisque autant je considère assez mal le debadgeage des petites cylindrés qui laisse a penser qu on veut faire passer son auto pour plus grosse qu elle n'est, autant la discretion sur les hauts de gamme donne une petite touche de classe qui me plait. (Ca te donne ma réponse à la question initiale)

L'important n'est pas de montrer ce que l on peut faire, l important c'est de le savoir. Pour les autos c'est un peu pareil. Concernant ta "vision" de BMW et de ses utilisateurs je partage pas, j aime Motorsport, la gamme normale BM ca me fait pas plus vibrer que Mercos.

Frantz68

Message par Frantz68 »

Je pense que c'est plutôt le "mieux" et le reste qui a convaincu le voleur et non le "GLS"
:P
F

COX

Message par COX »

Moi mon problème c'est que jai lu numéro du modèle sur mes plasques (316) donc je laisse le 316 ca fait origine car sinon je colle un 325i et la plaque est 316 le mec derrière y comprend plus rien!!!!!!

Chacun son opinion!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

320i-1984

Message par 320i-1984 »

"j'ai le numéro du modèle sur mes plaques"

t'as vraiment pas de bol toi ! :lol:
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

albator84

Message par albator84 »

ça me fait penser à une certaine pub pour une marque italienne qui pense que son système "multijet" va révolutionner l'histoire de l'automobile :lol:
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi

Frantz68

Message par Frantz68 »

:rolleyes:

Frantz68

Message par Frantz68 »

Eh voila Adonf, belle illustration,

Les petits c'est des taches ils n'ont qu'a garder leurs logos et ramer dans leur galère, les gros c'est des macs, pas la peine d'arborer la cylindrée, 3,5l ou 5l y a qu'a deviner !!
C'est tout à fait ce que je craignais. :(

Je ne vois pas le rapport entre l'auto du gars et ce qu'il peut faire ??? :o

Pour finir, je n'ai pas besoin que l'on partage ma vision de BMW. C'est la mienne, point.
Merci pour ceux qui se trainent dans la "gamme normale BM"
Peut être t'es tu trompé de forum ??? ;)

Bon prends le au 2 eme degré, sans rancune !

F.

seb8701

Message par seb8701 »

Salut,

Tu as essayé au Karcher ( genre éléphant bleu ), tu donne un bon coup sur les cotés du monogramme

et il part, ensuite tu passes sur le reste de colle et elle aussi dégage ;) ( mon père a perdu sans vouloir son insigne Fiat a l'arrière en passant la voiture au Karcher :lol: comme quoi... )

A+

seb

Invité

Message par Invité »

Pour ma part, si le "330cd" n'apparaît pas derrière ma voiture, c'est parce que je l'ai bien voulu en signant le bon de commande. J'aime la discrétion aujourd'hui ! C'est vrai, je n'étais pas comme ça il y a quinze ans :unsure: mais puisque je ne suis pas atteint de la maladie de Parkinson (et j'espère ne jamais l'être...) je sais encore très bien que ma voiture est une 330cd donc pour moi le modèle sur le coffre est inutile. Enfin, si j'ai acheté une voiture c'est pour me faire plaisir et pas pour faire "baver" les autres. Il y a des endroits, en France comme à l'étranger, où l'"exhib" du modèle des grosses cylindrées ne plaît pas à tout le monde. Ca se traduit parfois par des actes de vandalisme...

Tiens, à ce sujet, une petite anectote : en mars 2002, je me suis rendu avec ma femme et mes 2 enfants chez un concessionnaire BMW au Luxembourg (le pays, pas la ville) pour avoir une idée de la place disponible à l'arrière d'un coupé E46. Je gare ma voiture (une 325td à l'époque) et nous entrons dans le hall d'expo en même temps que 2 gars d'une vingtaine d'année (qui sont arrivés en même temps que nous, mais ils étaient à pied...). Seul coupé dispo dans le hall, une M3 (avec conduite à droite pour l'export marquée "Vendue") mais fermée à clé. Je demande au vendeur s'il veut bien l'ouvrir pour que mes enfants s'installent à l'arrière et il accepte immédiatement. Il va chercher la clé et nous ouvre les portes. Mes enfants s'installent, on discute un peu, puis on repart au bout d'une trentaine de minutes. Les deux gars ont dû voir le vendeur nous ouvrir les portes de la M3, vous savez pourquoi ? Eh bien, lorsque nous sommes sortis du hall d'expo, j'ai eu la mauvaise suprise de retrouver ma 325td rayée sur tous ses côtés ! Quelqu'un avait pris du plaisir à tourner plusieurs fois autour (avec une clé, un couteau, un tournevis ?) en laissant plusieurs sillons bien profonds sur les quatre portes, le capot, le coffre et les ailes, en se disant peut-être : "Ce s***** a du fric pour se payer une M3 ! Tiens ! Ca lui apprendra !". Seul le toit avait été épargné ! Bon, j'étais assuré tous risques et pour 400 euros j'ai eu une peinture neuve. :D

Tous ça pour dire que parfois, chez certains, la jalousie se traduit par de tels actes. C'est aussi un peu à cause de ça que je préfère donner le moins de précisions sur ma titine... J'aime une certaine forme de discrétion et je pense que la plupart des personnes qui ne veulent pas afficher le modèle sont comme moi. ;)

Euh ! Je crois que GREGGY325 qui était à l'origine de ce post et qui voulait savoir comment décoller le modèle du coffre n'a jamais eu une vrai réponse. Désolé GREGGY325, mais je ne peux pas t'aider...

Frantz68

Message par Frantz68 »

Vigatal,

Triste acte que de rayer une voiture par jalousie, ou autre raison malsaine. :(
Mais je suis persuadé que le cerveau de ces malades (s'il y en a un) ne fait pas la différence entre une 320 ou une 330, ni même une M3. C'est tout simplement la marque BMW et le sigle à l'hélice qui déclanche cette folie rayeuse. :angry:
Si aujourd'hui tu retrouves le malade qui t'as fait ça, il se souviendra d'avoir rayé une BMW et non une 325td gamme normale ou une Motorsport. ;)

F.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »