Pare Brise Fendu Grrrrrrrrrrr

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
titi750

Re: Pare Brise Fendu Grrrrrrrrrrr

Message par titi750 »

Je viens de changer mon parebrise chez un petit local sans enseigne de Toulon. Travail propre côté parebrise, malgré 2 petites traces de colle dans l'habitacle (il a fallu que je les vire, et va falloir que je mette du cirage sur mon levier de vitesse du coup :D :D ). Mais 150 euros de moins que carglass et 300 de moins que BM :P !!! Ca aide vu que ca sortait de ma poche. Ben oui assurance 1/3 de chez 1/3, mais je vais pas me plaindre vu que je paie 350 euros d'assurance pour 850ch à l'année :D :D

Globalement satisfait, un pote en clio complètement satisfait ... l'avantage des petites structures, un jeune les mains dans le "cambouis", mais passionné, et quand t'ammènes une 750, il a plaisir à discuter car ca le change des clio (c'est comme le gas du CT avec qui j'ai tapé la discute pendant tout le temps du CT :lol: )

En fait tout dépend du personnel comme d'hab ... y a les passionés qui font leur boulot par passion et pour manger, et ceux qui le font uniquement pour le 2ème item ... l'avantage des petites structures, c'est qu'en général les gus y arrivent moins souvent par "hazard" que dans les grandes. Le désavantage, c'est que y a pas tjs le matos, mais ca c'est surtout valable pour les caisses récentes, et c'est pas mon cas.

Bye
E38, E32 et E23

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Voui actuellement Carglass Belgique fait une promo pour les anciennes voitures; je crois que si le véhicules a plus de 6 ans, on bénéficie d'une remise de 50%; un copain à payé moins de 250 Eur pour un pare-brise posé sur une vw passat assez ancienne. J' ai vu le travail terminé, le rétro a retrouvé sa place bien collé, le joint extérieur est neuf et tout me semble bien monté; le technicien a même fait une promenade avec le client (le copain) pour vérifier l'étanchéité. Le travail a été fait au centre de Bastogne.
Byeke,
Pascal Cé

jarodx

Message par jarodx »

Bonsoir,
Qui dit mieux:
Pour un pare brise de E32
Devis C...648€
Execution par un artisan allemand,pres del'Alsace:299€ en 1h30

zip69

Message par zip69 »

salut a tous et toutes

caglass.....
j'ai un pote qui,avant d'acheter un 525 tds touring... :) , roulait en safrane v6 quadra.
pare brise degivrant electrique(comme la lunette ar) avec une belle fissure.

sur mon conseil il se rend chez carglass ,il commande un pare brise (tout pris en charge par l'assurance).

il pose sa caisse le jour J . ....... .A l'heure H , il vient recuperer sa caisse ...pas prete ...pas grave il attend .

19h 30 un coup de phone a ma boite . c'est mon pote...Arrive avec une batterie ils ont vidé la mienne qu'il me dit...

J'arrive sur place , et là STUPEUR ...Tout est brulé ...(j'exagere un peu)

les portes sont restées ouverte , le contact mis , et la chaine hifi en route ...z'ont vidé la batterie..
z'ont demarré aux cable ....mais en faisant une inversion de polarité :( ....alternateur en cours jus franc fils brulé.

donc je dit c'est pas grave ..assurance garage...(ca arrive une erreur)

et ben ...niette...z'ont rien voulu savoir ...donc expertise et tout ...et au bout de 4 mois ils ont reconnus les faits grace a l'aide des experts de son assurance :( ( les plots de la batterie avaient fondus )

......alors ne me parler plus de carglass non seulement font des conn..ries mais en plus y assume pas !!!

++

ps : pour info y ont meme pas fini le travail , z'avaient pas fini de remonter la baie de pare brise et en plus ils ont eu le toupet de lui demander des frais pour les jours ou sa voiture est resté chez eux (en attendant les experts de carglass eux memes)...... :ranting:

++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »