Remplacer Flector Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ocean115

Re: Remplacer Flector Sur E46

Message par ocean115 »

il est fréquent qu'il puisse y avoir un léger jeu entre l'arbre de trans et le pont, mais rien de bien méchant, moi aussi uniquement en 1ere et marche arr si je tends l'oreille au moment de la motricité j'ai un pti léger bruit sourd.....mais rien d'alarmant.....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

alexhelico

Message par alexhelico »

ocean115 a écrit :il est fréquent qu'il puisse y avoir un léger jeu entre l'arbre de trans et le pont, mais rien de bien méchant, moi aussi uniquement en 1ere et marche arr si je tends l'oreille au moment de la motricité j'ai un pti léger bruit sourd.....mais rien d'alarmant.....
Mais ce fameux bruit il vient de quoi finalement?

Que doit t'on changer pour ne plus l'avoir?
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Electronick a écrit :Salut, non, je n'avais rien comme bruit, c'était vraiment des accoups dans la traction ou dans la déscélération. Je ne vois d'aillieur pas ce qui pourait claquer au niveau du flector (mais je suis très très loin d'être un expert... :))
Merci de ta réponse :top:

grizzlyman

Message par grizzlyman »

ocean115 a écrit :il est fréquent qu'il puisse y avoir un léger jeu entre l'arbre de trans et le pont, mais rien de bien méchant, moi aussi uniquement en 1ere et marche arr si je tends l'oreille au moment de la motricité j'ai un pti léger bruit sourd.....mais rien d'alarmant.....
Oui, mois j'ai un bruit métalique dans les conditions que tu décris, mais il est vraiment audible et je voudrais bien trouver la solution pour le faire disparaitre :innocent:
alexhelico a écrit :Mais ce fameux bruit il vient de quoi finalement?

Que doit t'on changer pour ne plus l'avoir?
Là est la question :innocent:

Toi aussi tu as ce style de bruit :wacko:

alexhelico

Message par alexhelico »

grizzlyman a écrit :Oui, mois j'ai un bruit métalique dans les conditions que tu décris, mais il est vraiment audible et je voudrais bien trouver la solution pour le faire disparaitre :innocent:
Là est la question :innocent:

Toi aussi tu as ce style de bruit :wacko:
Contrairement à toi,moi,ce n'est pas un bruit métallique comme tu le décris,mais un bruit de claquement très sourd lorsque j'embraye!
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »