Remplacer Flector Sur E46
- ocean115
Re: Remplacer Flector Sur E46
il est fréquent qu'il puisse y avoir un léger jeu entre l'arbre de trans et le pont, mais rien de bien méchant, moi aussi uniquement en 1ere et marche arr si je tends l'oreille au moment de la motricité j'ai un pti léger bruit sourd.....mais rien d'alarmant.....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- alexhelico
Mais ce fameux bruit il vient de quoi finalement?ocean115 a écrit :il est fréquent qu'il puisse y avoir un léger jeu entre l'arbre de trans et le pont, mais rien de bien méchant, moi aussi uniquement en 1ere et marche arr si je tends l'oreille au moment de la motricité j'ai un pti léger bruit sourd.....mais rien d'alarmant.....
Que doit t'on changer pour ne plus l'avoir?
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- grizzlyman
Merci de ta réponseElectronick a écrit :Salut, non, je n'avais rien comme bruit, c'était vraiment des accoups dans la traction ou dans la déscélération. Je ne vois d'aillieur pas ce qui pourait claquer au niveau du flector (mais je suis très très loin d'être un expert...)

- grizzlyman
Oui, mois j'ai un bruit métalique dans les conditions que tu décris, mais il est vraiment audible et je voudrais bien trouver la solution pour le faire disparaitreocean115 a écrit :il est fréquent qu'il puisse y avoir un léger jeu entre l'arbre de trans et le pont, mais rien de bien méchant, moi aussi uniquement en 1ere et marche arr si je tends l'oreille au moment de la motricité j'ai un pti léger bruit sourd.....mais rien d'alarmant.....

Là est la questionalexhelico a écrit :Mais ce fameux bruit il vient de quoi finalement?
Que doit t'on changer pour ne plus l'avoir?

Toi aussi tu as ce style de bruit

- alexhelico
Contrairement à toi,moi,ce n'est pas un bruit métallique comme tu le décris,mais un bruit de claquement très sourd lorsque j'embraye!grizzlyman a écrit :Oui, mois j'ai un bruit métalique dans les conditions que tu décris, mais il est vraiment audible et je voudrais bien trouver la solution pour le faire disparaitre
Là est la question![]()
Toi aussi tu as ce style de bruit
heureux proprio d'un 330D