ce matin j'ai remplacé mon Dot 5.1 par du Dot 4, les rapports sont beaucoup plus fluides, ca n'accroche presque plus

sur le bocal de lookhed, il est bien marqué Dot 4 only, mais je ne pensais aps que cela pouvait influencer sur le passage de vitesse

salut shazz!shazz a écrit :ben du nouveau et j'y comprends plus rien![]()
ce matin j'ai remplacé mon Dot 5.1 par du Dot 4, les rapports sont beaucoup plus fluides, ca n'accroche presque plus![]()
![]()
![]()
sur le bocal de lookhed, il est bien marqué Dot 4 only, mais je ne pensais aps que cela pouvait influencer sur le passage de vitesse
salut axelhelicoalexhelico a écrit :salut shazz!
Tu confirmes bien qu'il faut mettre exclusivement du DOT 4?C'est marqué sur le bocal?
Comme je dois changer mon étrier de frein grippé,j'ai racheté du DOT5.1,donc je me suis trompé?
As tu fait une vidange de l'embrayage en meme temps?C'est difficile d'accès?
Merci!
ar contre sur le passage des rapports, c'est le jour et la nuit , avec le Dot 5.1 ca accrochait et avec le 4 ca glisse
j'ai pas pu faire la vidange de la commande d'embrayage car il faut un outil special pour ma 3.30D et je ne l'ai pas donc je verrai plus tard avec mon mecano
kawaH2 a écrit :p
je ne comprends pas, tu as changé le liquide de freins, sans faire la vidange de de la commande d'embrayage et les vitesses passent mieux???
salut shazz!shazz a écrit :si tu veux la doc scannée de la revue technique je peux te l'envoyer
alexhelico a écrit :Je te remercie pour la doc'!
Comment t'es tu procurer cette revue technique?elle s'appelle comment?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités