- disques plaquettes
- pneus
je ne peux conseiller que les pieces d'origine constructeur ou connaitre la marque qu'utilise bmw a la rigueur.
je m'explique ayant possedé plusieurs vehicule faisant mon entretien moi meme , je me suis dit comme tout le monde pourquoi payer plus cher autant essayer l'adaptable de bonne marque : ben, j'ai été déçu voir cela etait dangereux

ex: sur un nissan 200 sx changement de plaquette par des plaquettes adaptables ( pas le premier prix )
3 freinages appuyés, plaquettes qui fument a l'arret; remis plaquettes origine plus de soucis
pour les pneus plus jamais je ne monterais des pneus de marques non connus :
-il y a quelques années je fait monter un pack de jantes en 17" avec pneus nankang : arrachage de la bande de roulement sur 10 cm sur 7 a a peine 150 km/h sur une autoroute allemande en pleine acceleration heureusement que le pneu n'a pas explosé

maintenant je ne monte plus que des pneux de grandes marques réputés
combien d'amis et de connaissances ont des soucis avec des pneus pas cher : explosion du pneu en se garant en tapant a peine le trottoir , vibration du pneus a vitesse soutenue sur l'autoroute , bruit etc..
il faut que je cherche dans mes disques durs pour retrouver la photos du pneu que je posterai c'est assez impressionnant
après je dis pas il existe des pièces non d'origine de meilleures qualités mais le prix n'est pas le meme comme pour tout , on en a pour son argent