330 D a écrit :Salut à tous, moi aussi je veux changer mes jantes sur mon 330D Touring.
Actuellement je suis en 225/45/17 et voudrait passer en 225/40/18.
J'ai essyer des jantes mais le déport n'était pas le bon donc pas top, pas jolie. ET 45 je crois ç'était pour série 5, non ?
Le déport des E46 doit être de 35 ou 37 je crois mais je ne suis pas sûre est ce que quelqu'un pourrait me renseigné ?
D'ailleur je voudrait des jantes de M3 en 18 de E46 est ce que quelqu'un sais si ça passe bien dans les ailes AR et est ce que les jantes origine M3 sont en 8 pouces de large à l'avant comme à l'arrière ? ou bien 9 l'arrière ou encore 10 ? Non 10 ça fait beaucoup !
Normalement ça ne change pas grand chose mais en général le poids des jantes sont supérieures donc oui tu va perdre un peu et consommé un poil plus mais bon, c'est le jeu ...
Bye
Salut,
Je viens de faire d acheter une330d touring steptronic avec des jantes M3 (225/40/18 a l av et 255/35/18 a l ar) et il n y a aucun soucis, et je pense meme que la voiture a etait livré d origine avec ces jantes la ( pack M2, il me semble que ce soit le style 72))
Si quelqu un peut me dire comment mettre des photos je te montrerais ce que ca donne, ca dechire bien...