Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vell
Messages : 1879
Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
Localisation : 경기도 부천

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par Vell »

Woh pinaise excellent ce lient :thup:

Avatar de l’utilisateur
croc77
Messages : 1046
Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
Localisation : 77

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par croc77 »

salut , ta voiture est trop basse a l'ar ,un poil basse a l'av.on a eu la surprise aussi sur une e 21 récemment avec des h et r .
en effet théoriquement des -4,mais en fait plutôt - 6 .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par énix »

croc77 a écrit :salut , ta voiture est trop basse a l'ar ,un poil basse a l'av.on a eu la surprise aussi sur une e 21 récemment avec des h et r .
en effet théoriquement des -4,mais en fait plutôt - 6 .

a+
:surprise:

C'est encore plus important !!!

Tu as fait quoi ???
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
croc77
Messages : 1046
Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
Localisation : 77

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par croc77 »

et bien revendue les ressort a moitié du prix ,et recommander des - 2 qui feront du -4 réel.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par énix »

A propos, c'est "normal" / "ca arrive" souvent qu'en pratique, le rabaissement est plus important que ce qui est dit en théorique ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
croc77
Messages : 1046
Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
Localisation : 77

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par croc77 »

ça je sais pas , mais avec hr ,il me semble bien .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par énix »

J'ai cherché sur le net, en dehors d'une marque inconnue du style "ultimate sport spring" qui propose du -1" (soit -25.4mm), je n'ai rien trouvé comme kit ressort pour E28 proposant moins de -30mm :crying: (ce qui est le cas pour APEX et H&R et c'est de la théorie).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
DLO
Messages : 719
Inscription : mar. avr. 20, 2004 6:05 pm
Localisation : PAYS DE LOIRE

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par DLO »

Salut Enix,

Ce qui me perturbe le plus ce n'est pas l'aspect esthétique, mais le carrossage arriere qui me semble fortement excessif ... :surprise: Peux tu le mesurer avec un niveau et un reglet.

De plus, normalement l'avant est plus rabaissé que l'arriere, surtout chez Eibach. Bizarre H&R ... :wacko:

@+.

Avatar de l’utilisateur
Vell
Messages : 1879
Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
Localisation : 경기도 부천

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par Vell »

Ouaip, classique le carossage excessif en cas de rabaissement ...

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

Message par énix »

DLO a écrit :Salut Enix,

Ce qui me perturbe le plus ce n'est pas l'aspect esthétique, mais le carrossage arriere qui me semble fortement excessif ... :surprise: Peux tu le mesurer avec un niveau et un reglet.

De plus, normalement l'avant est plus rabaissé que l'arriere, surtout chez Eibach. Bizarre H&R ... :wacko:

@+.

Eibach, effectivement propose un rabaissement plus important à l'avant qu'a l'arrière alors que H&R propose la même valeur aux 4 roues.

Je me demande si je pourrai faire de même en mettant uniquement des cales sur le train arrière (ca semble plus simple et c'est surtout à l'arriere que c'est trop bas).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités