
Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Woh pinaise excellent ce lient 

- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
salut , ta voiture est trop basse a l'ar ,un poil basse a l'av.on a eu la surprise aussi sur une e 21 récemment avec des h et r .
en effet théoriquement des -4,mais en fait plutôt - 6 .
a+
en effet théoriquement des -4,mais en fait plutôt - 6 .
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
croc77 a écrit :salut , ta voiture est trop basse a l'ar ,un poil basse a l'av.on a eu la surprise aussi sur une e 21 récemment avec des h et r .
en effet théoriquement des -4,mais en fait plutôt - 6 .
a+

C'est encore plus important !!!
Tu as fait quoi ???
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
et bien revendue les ressort a moitié du prix ,et recommander des - 2 qui feront du -4 réel.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
A propos, c'est "normal" / "ca arrive" souvent qu'en pratique, le rabaissement est plus important que ce qui est dit en théorique ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
ça je sais pas , mais avec hr ,il me semble bien .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
J'ai cherché sur le net, en dehors d'une marque inconnue du style "ultimate sport spring" qui propose du -1" (soit -25.4mm), je n'ai rien trouvé comme kit ressort pour E28 proposant moins de -30mm
(ce qui est le cas pour APEX et H&R et c'est de la théorie).

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- DLO
- Messages : 719
- Inscription : mar. avr. 20, 2004 6:05 pm
- Localisation : PAYS DE LOIRE
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Salut Enix,
Ce qui me perturbe le plus ce n'est pas l'aspect esthétique, mais le carrossage arriere qui me semble fortement excessif ...
Peux tu le mesurer avec un niveau et un reglet.
De plus, normalement l'avant est plus rabaissé que l'arriere, surtout chez Eibach. Bizarre H&R ...
@+.
Ce qui me perturbe le plus ce n'est pas l'aspect esthétique, mais le carrossage arriere qui me semble fortement excessif ...

De plus, normalement l'avant est plus rabaissé que l'arriere, surtout chez Eibach. Bizarre H&R ...

@+.
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Ouaip, classique le carossage excessif en cas de rabaissement ...
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
DLO a écrit :Salut Enix,
Ce qui me perturbe le plus ce n'est pas l'aspect esthétique, mais le carrossage arriere qui me semble fortement excessif ...Peux tu le mesurer avec un niveau et un reglet.
De plus, normalement l'avant est plus rabaissé que l'arriere, surtout chez Eibach. Bizarre H&R ...![]()
@+.
Eibach, effectivement propose un rabaissement plus important à l'avant qu'a l'arrière alors que H&R propose la même valeur aux 4 roues.
Je me demande si je pourrai faire de même en mettant uniquement des cales sur le train arrière (ca semble plus simple et c'est surtout à l'arriere que c'est trop bas).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités