Alors là, Bullit, je ne comprends plus rienbullit a écrit :Et bien voila..j'ai finalement enfin vidanger ma boite...automatique..sur ma 330xd...j'ai également fait les ponts...
J'ai bien laissé coulé...
Demain je place la nouvelle crépine et je met l'huile...la nouvelle huile...elle ne pue pas encore trop comparé a l'ancienne...c'etait limite intenable...
Au niveau du carter avec l'aimant...pas de gros morceaux de limailles dans le fond...juste une pate grisse collée sur l'aimant...normale a mon avis...
J'ai fait quelques photos j'essaierai de faire un petit poste...

Tu as dit il n'y a pas si longtemps, que tu avais fait faire un échange standard, main d'oeuvre comprise pour 2500€, avec une boite garantie 1 an

Et tu m'as proposé de profiter de ton plan, grâce à ton contact en Allemagne, pour changer ma Steptronic qui a des soucis

Tu n'as jamais voulu me donner des détails sur l'origine de la boite et sur l'adresse du garage, et n'a jamais plus répondu à mes questions en MP, pourquoi ???
Et aujourd'hui, tu nous parle de ta boite et des ses problèmes

Si tu as une solution, pourquoi n'en profites tu pas, et pourquoi n'en fais tu pas profiter les autres ?
Merci de nous expliquer tout ça, je me trompe peut-être de bullit, ou de BM, dis nous en plus

stephbm6 a écrit :Alors là, Bullit, je ne comprends plus rien![]()
Tu as dit il n'y a pas si longtemps, que tu avais fait faire un échange standard, main d'oeuvre comprise pour 2500€, avec une boite garantie 1 an![]()
Et tu m'as proposé de profiter de ton plan, grâce à ton contact en Allemagne, pour changer ma Steptronic qui a des soucis, tout ça pour 2500€
Tu n'as jamais voulu me donner des détails sur l'origine de la boite et sur l'adresse du garage, et n'a jamais plus répondu à mes questions en MP, pourquoi ???
Et aujourd'hui, tu nous parle de ta boite et des ses problèmes![]()
Si tu as une solution, pourquoi n'en profites tu pas, et pourquoi n'en fais tu pas profiter les autres ?
Merci de nous expliquer tout ça, je me trompe peut-être de bullit, ou de BM, dis nous en plus
Désolé, Bullit, je t'ai confondu avec Bullet. Accepte toutes mes excuses.
Mais le Bullet s'est reconnu, qu'il intervienne donc pour nous donner des explications.
Au plaisir Bullit, en espérant qu'on ait résolu tous les deux nos problèmes de boite