eresis a écrit :+1 , je me pose la meme question ...
PS : J'ai trouvé.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...134219&st=0
3 solutions pour FranFran :
-soit tu as un erreur de niveau
-soit ton huile n'est pas la bonne
-soit après la vidange , ton DH (distributeur Hydrolique ) c'est dégommé (nettoyé ) , et des saloperie obstruent un passage d'huile (perte de pression ) ou une EV (Electro Vanne )-------->Solution = demonter DH et le nettoyer
a+
Bonjour, merci pour tes pistes de recherche.
Pour le niveau je l'ai refait il y a quelques semaines maintenant. Je pense avoir bien suivi le protocole mais sait-on jamais.
Pour l'huile je me suis basé sur ce forum, sur la ref de l'huile indiquée sur l'étiquette du carter, donc je suis parti sur la texaco 7045. Maintenant j'ai cette voiture depuis un an, je l'ai acheté en Allemagne et je ne sais pas si il y a déja eu quelque chose de fait sur cette boite.
Je vais commander un bidon de 20L de texaco 7045 pour vidanger encore. L'huile extraite était plus épaisse (moins fluide) que la neuve.
Pour le bloc hydrolique est-ce démontable facilement? Est-ce fragile?
A bientôt, François.