Oui c'est ça
tu as aussi ce site :
http://www.webdealauto.com/ButAe_simple_de...1180/index.html
Avis Sur Amortisseur Made In Ebay
- BuRn3R
- vince.
Re: Avis Sur Amortisseur Made In Ebay
Voila, c'est ça une coupelleDavid55 a écrit :merci de l interet que vous portez a mon soucis
donc c est bestioles la que vous me parlez
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1217628
merci

BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer
325 Tds
Schnitzer
- David55
- frédo09
David55 a écrit :vous pensez de quoi de ca
http://cgi.ebay.de/2-Domlager-Federbeinlag...bayphotohosting
merci
je trouve l'épaisseur du "gris" importante mais je ne connais pas les E34.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- David55
salut les gens de 6 en ligne
bon je viens vous donner un peu de news aujourd hui j ai attaque le demontage des jambes de forces pour remplacement des amortos
apres avoir demonter capteur abs etrier disque de frein temoin d usure j ai retirer la premiere jambe de force
j ai sorti la premiere cartouche [...censuré...] j ai vider de la jambe de force apres avoir enlever la vielle cartouche l equivalent d un demi verre d huile
on verra bien l autre cote demain et remontage si j ai du temps devant moi et je vous dis ce que je pense de mes amortos
@+ david
bon je viens vous donner un peu de news aujourd hui j ai attaque le demontage des jambes de forces pour remplacement des amortos
apres avoir demonter capteur abs etrier disque de frein temoin d usure j ai retirer la premiere jambe de force
j ai sorti la premiere cartouche [...censuré...] j ai vider de la jambe de force apres avoir enlever la vielle cartouche l equivalent d un demi verre d huile
on verra bien l autre cote demain et remontage si j ai du temps devant moi et je vous dis ce que je pense de mes amortos
@+ david
- vince.
Il était temps de les changer dis donc, tu vas surement trouver du changement dans la tenue de route ! Pour les coupelles, elles ne me paraissent pas chéres, mais méfies-toi quand même de la qualité des caoutchoucs, et quand tu achétes en Allemagne il ne vaut mieux pas que tu aies de soucis (j'en ai fais les frais pour les phares de l'audi de ma femme, j'ai reçu des phares de golf4 à la place, je ne parle pas un mot d'allemand et ça a été toute une histoire pour leur faire admettre qu'ils s'étaient trompé de produit, ils ont fini par m'envoyer les bons mais ils ne m'ont jamais remboursé les frais de port pour retourner les mauvais phares, 50 Euros 8-(
).

BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer
325 Tds
Schnitzer
- David55
non tout va bien ca correspondfrédo09 a écrit :je trouve l'épaisseur du "gris" importante mais je ne connais pas les E34.
et mes coupelles ont l air en bonne etat donc je vais pas les changer pour l instant , sinon j achete pas mal de piece en allemagne notament pour des golfs je m aide du traducteur google pour communiquer et jusqua present aucun soucis , pourvu que ca dure20.100 a écrit :Il était temps de les changer dis donc, tu vas surement trouver du changement dans la tenue de route ! Pour les coupelles, elles ne me paraissent pas chéres, mais méfies-toi quand même de la qualité des caoutchoucs, et quand tu achétes en Allemagne il ne vaut mieux pas que tu aies de soucis (j'en ai fais les frais pour les phares de l'audi de ma femme, j'ai reçu des phares de golf4 à la place, je ne parle pas un mot d'allemand et ça a été toute une histoire pour leur faire admettre qu'ils s'étaient trompé de produit, ils ont fini par m'envoyer les bons mais ils ne m'ont jamais remboursé les frais de port pour retourner les mauvais phares, 50 Euros 8-().
et pour la tenue de route je vous dis quoi des que j ai fini
@+ david
- rocaldo
quoi ?
(cf Bienvenue chez les ch'tis
)

(cf Bienvenue chez les ch'tis

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- vince.
C'est vrai que bien souvent les pièces sont moins chéres en allemagne, même avec les frais de port...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer
325 Tds
Schnitzer
- David55
oui c est typique de chez nous desole suis un ch ti pure racerocaldo a écrit :quoi ?![]()
![]()
(cf Bienvenue chez les ch'tis)

bon ca y est remplacement des amortos des disques et plaquettes vis de disques et griffes d etrier
et c est que du bonheur