Run Flat Obligatoire Sur Toutes Les 530d?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
gregroche

Re: Run Flat Obligatoire Sur Toutes Les 530d?

Message par gregroche »

J'ai pas eu de réponse à ma réponse :(

J'ai un E91 330 xd si j'enlève mes runflat, est ce qu'en attaquant Très fort dans les virage il ne va pas y avoir de problème de comportement ???

Merci d'avance

msevestre

Message par msevestre »

Hello

si tu vitre les 4 RF pour 4 pneu standard, je vois pas pourquoi tu aurais un soucis particulier.

J'ai fait la migration sur ma E61 et ma Mini Cooper S et j'ai pas de soucis... maintenant c'est toi qui vois.

Matt

gregroche

Message par gregroche »

Ok merci pour la réponse, j'ai cru lire que le comportement posait problème si l on commençait de solliciter les pneus et les différents capteur d'assistance à la trajectoire :whistling:

msevestre

Message par msevestre »

Hello

non... et pour tout te dire, y'a eu une période RF l'été et non ROF en pneu hiver, sur neige avec ou sans chaines Track, et les capteurs se comportaient dans toutes les situations correctement vu le comportement de la voiture.

Tu peux switcher sans soucis d'après mon expérience... penses à acheter des bombes anti crevaison et un petit compresseur !

Matt

gregroche

Message par gregroche »

msevestre a écrit :Hello

non... et pour tout te dire, y'a eu une période RF l'été et non ROF en pneu hiver, sur neige avec ou sans chaines Track, et les capteurs se comportaient dans toutes les situations correctement vu le comportement de la voiture.

Tu peux switcher sans soucis d'après mon expérience... penses à acheter des bombes anti crevaison et un petit compresseur !

Matt

Ok je te remercie pour cette réponse ;)

Je vais faire le changement aussi

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »