Flottement Direction E46
- stef29
Re: Flottement Direction E46
J'ai vérifier toutes les rotules pas de jeu sur la mienne, je vais faire controler la géométrie demain et faire un essai, d'après mon garagiste c'est peut être une rotule qui est grippée 

- stef29
Aucun changement après la géométrie de la voiture, remplacement des rotules la semaine prochaine 

- t0rt0r0
Pourquoi ne pas avoir fait les deux en même temps ? Là tu es sensé en refaire une après le changement !
- ocean115
moi je me souviens avoir mis des silentbloc de triangle powerlfex en silicone, après niquel car sinon les triangles fatiguent plus vites et bousillent assez vite les silent bloc origines...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- frédo09
Salut,
en fait, cela devait être l'effet placebo /pièces neuves. Pas grand chose de changé, c'est toujours instable ...
Je suis VERT !!
en fait, cela devait être l'effet placebo /pièces neuves. Pas grand chose de changé, c'est toujours instable ...
Je suis VERT !!
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- t0rt0r0
Ce weekend si j'ai un peu de temps libre je m'attelle au changement des biellettes de barre stab + rotules intérieures, je te dirais ce qu'il en résulte.frédo09 a écrit :Salut,
Je suis VERT !!
Apparemment ça a marché pour un membre du forum en e36 donc à voir !
- stef29
Pourquoi changer des pièces qui n'ont pas de jeu, au moins je sais que ma géométrie est ok, et quand je vais remplacer mes rotules il n'y a que le parallélisme a fairet0rt0r0 a écrit :Pourquoi ne pas avoir fait les deux en même temps ? Là tu es sensé en refaire une après le changement !

- t0rt0r0
Disons que je suis plus du genre à faire du préventif et à limiter les para comme je ne peux pas les faire moi mêmestef29 a écrit :Pourquoi changer des pièces qui n'ont pas de jeu, au moins je sais que ma géométrie est ok, et quand je vais remplacer mes rotules il n'y a que le parallélisme a faire

- stef29
Mon mécano ne pensait pas que ca venait des rotules et du coup je pense qu'il a raison, il voulait vérifier la géométrie avant de remplacer les rotules et comme c'est un collègue il ne factura pas le deuxième para
J'ai un doute sur les silent-bloc de train arrière qui sont d'origine sur la mienne (140000km), vu que mon train avant n'a aucun jeu

J'ai un doute sur les silent-bloc de train arrière qui sont d'origine sur la mienne (140000km), vu que mon train avant n'a aucun jeu

- t0rt0r0
S'il ne te fait pas payer plus alors c'est parfait =)stef29 a écrit :Mon mécano ne pensait pas que ca venait des rotules et du coup je pense qu'il a raison, il voulait vérifier la géométrie avant de remplacer les rotules et comme c'est un collègue il ne factura pas le deuxième para![]()
Les SB de bras AR apparemment peuvent causer pas mal de soucis de comportement mais je n'ai pas vraiment trouvé de moyen de les contrôler :/
On voit bien sur le net des vidéos qui en montrent des complètements morts mais pas beaucoup d'infos sur comment les contrôler !
Un exemple ici : Video