Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fredo78

Re: Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Message par fredo78 »

Franchement c'est chaud, je sais pas quoi te dire, pour une simple histoire de bonhomme de verrouillage, il essaye de te rouler.
Ce devis est halucinant,deja tu prends un forfait embrayage tu en as pour 700 euros à tout casser, ensuite changement des bonhommes, ça doit pas prendre beaucoup de temps vu que le boite est déposée, tu en as pour 1000 euros à la louche.
A mon avis il etait pas trop chaud pour faire marcher ton assurance, alors il se rattrape comme il peuvent et te facture la main d'oeuvre à fond, mais ca m'etonnerait que ta voiture ai eu 12h de M.O. :noelcoucou:

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

bon, j'ai récupéré ma voiture.......je ne suis pas au poste de police.......tout va bien.........et bien non pas du tout.......
je prendrais le temps ce soir de rentrer plus dans le détail mais vite fais.......
facture globale dont l'embrayage 1281.65€.........prise en charge de la moitié de la main d'œuvre par le garage........
sauf que c'est pareil toujours point dur vers la 5, sur le plan horizontal du point mort a droite le levier ne revient pas.........
réponse du chef d'atelier......... dans la cloche il y a un ressort que j'aurais bien aimé changer mais on est pas outillé pour........(puisque les boites sont changées et pas réparées)........donc en gros vu que je ne pouvais pas payer une boite neuve ils ont fais leur maximum mais là ils ne peuvent pas mieux faire..........
donc il va falloir que je prenne ma plume pour écrire a bmw France et bmw Allemagne........essayer de voir avec eux et tout faire pour avoir une boite neuve qui passe sous garantie totale ou presque........1280€ balancé pour un résultat nul!!!!!
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

sca

Message par sca »

Hallucinant....

fredo78

Message par fredo78 »

MP envoyé.
En tout cas c'est hallucinant, il va te falloir bien argumenter et prendre ta plus belle plume pour cela, en tout cas bon courrage et tiens nous au jus sur cette histoire.
P.S oubli pas de bien détaillé les pièce changer sur ton devis, voir ce qui à été fait.

gus

Message par gus »

cedric vtec 42 a écrit :bon, j'ai récupéré ma voiture.......je ne suis pas au poste de police.......tout va bien.........et bien non pas du tout.......
je prendrais le temps ce soir de rentrer plus dans le détail mais vite fais.......
facture globale dont l'embrayage 1281.65€.........prise en charge de la moitié de la main d'œuvre par le garage........
sauf que c'est pareil toujours point dur vers la 5, sur le plan horizontal du point mort a droite le levier ne revient pas.........
réponse du chef d'atelier......... dans la cloche il y a un ressort que j'aurais bien aimé changer mais on est pas outillé pour........(puisque les boites sont changées et pas réparées)........donc en gros vu que je ne pouvais pas payer une boite neuve ils ont fais leur maximum mais là ils ne peuvent pas mieux faire..........
donc il va falloir que je prenne ma plume pour écrire a bmw France et bmw Allemagne........essayer de voir avec eux et tout faire pour avoir une boite neuve qui passe sous garantie totale ou presque........1280€ balancé pour un résultat nul!!!!!
tiens celle là je la sentais venir !
mauvais diagnostique = pas de réparation du probleme !
Ils ont ouvert la boite pour rien: au risque de se repeter 1000 fois, il faut juste changer les bonhommes de verouillage 5eme et marche ARR qui sont grippés et c'est une intervention QUI SE FAIT A L'EXTERIEUR DE LA BOITE !
je te plains car t'es pas au bout de ta galere....
c'est vraiment des incompétents car ce probleme est ARCHI FREQUENT sur ces modeles
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Le problème c'est qu'il falloir qu'il repaye une depose et repose de boite :whistling:

frédo09

Message par frédo09 »

fredo78 a écrit :Le problème c'est qu'il falloir qu'il repaye une depose et repose de boite :whistling:

euh ... ils ont quand même une obligation de résultat, non ?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

fredo78 a écrit :MP envoyé.
En tout cas c'est hallucinant, il va te falloir bien argumenter et prendre ta plus belle plume pour cela, en tout cas bon courrage et tiens nous au jus sur cette histoire.
P.S oubli pas de bien détaillé les pièce changer sur ton devis, voir ce qui à été fait.
répondu au mp tiens moi au courant
je vais voir comment faire pour mettre la facture sur le post.....
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

gus

Message par gus »

Image

fredo78

Message par fredo78 »

Il serait capable de lui dire qu'ile ne comprenne rien à l'anglais :whistling:
Bon je lui envoi ça en français :surprise:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »