Silents Bloc De Train Arr E30
- Roadwolf
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Weeell ! thanx
- touring59
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Pas de soucis normalement avec la rondelle ça devrait être 11€ maxi je te tiens au courant dès que j'ai les pièces.
- storm11300
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
touring59 a écrit :Pas de soucis normalement avec la rondelle ça devrait être 11€ maxi je te tiens au courant dès que j'ai les pièces.


- Roadwolf
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Petit rajout d'informations de différence entre une vis de silentbloc de propulsion et vis de transmission intégrale livré dorénavant en rouge... (avant sur iX, ils étaient livrés également en noir et avec un bout de filetage en forme de dôme...)
Le noir pour propulsion = 16,4 cm
Le rouge de iX = 17 cm

J'ai hâte d'avoir ton superbe outil, ça c'est du beau matos !
(il va probablement me coûter plus cher avec ta signature ?
)
merci.
Le noir pour propulsion = 16,4 cm
Le rouge de iX = 17 cm

J'ai hâte d'avoir ton superbe outil, ça c'est du beau matos !

(il va probablement me coûter plus cher avec ta signature ?

merci.
- storm11300
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Hello Road 
Toi aussi tu te met à faire dans "l'tuninge" avec tes vis rouges
(traitement antirouille là aussi je suppose)
Ouaip. 0.6cm de plus, mais logique sur les 4x4 (tout est différent sur ces drôles de machines
et je suis sûr que le prix est en conséquence..
)
Plus sérieusement, c'est les petits détails qui font la différence et c'est bien de le savoir (ça permet aux néophytes de ne pas prendre de vis d'occases "propres" sur tes tourings "normales" et de les mettre à la place de celles d'origine sur une IX
)
A bientôt et merci mon ami
PS: forcement qu'avec la signature ça sera plus cher


Toi aussi tu te met à faire dans "l'tuninge" avec tes vis rouges





Ouaip. 0.6cm de plus, mais logique sur les 4x4 (tout est différent sur ces drôles de machines



Plus sérieusement, c'est les petits détails qui font la différence et c'est bien de le savoir (ça permet aux néophytes de ne pas prendre de vis d'occases "propres" sur tes tourings "normales" et de les mettre à la place de celles d'origine sur une IX

A bientôt et merci mon ami

PS: forcement qu'avec la signature ça sera plus cher



- Roadwolf
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Ben oui, j'aime bien le tuning mwa, mozieu ;-))
Mais allez, c'est dingue toutes les différences : Je me rappelle que les M3 E30 commençaient leurs prix à 50.000 euros et la 325iX Touring autour de 36.000-40.000 euros. Alors que les autres modèles plus standards s'arrêtaient sous les 30.000 euros pour une 325i Touring.
Et ne parlons pas des sorciers Hartge, etc...
Depuis tous mes travaux de rénovations, j'ai vu pleins de différences qui justifiaient justement le prix d'une iX :
On parle du moteur qui a d'innombrables différences tant mécanique que électrique et carcasses (j'ai enlevé le moteur et l'ai rénové notamment avec le tuto du président Manuz1, donc j'ai vu pas mal de differences);
Roues ET41; essieux diffèrent à l'Avant et rehaussé à l'arrière par une traverse modifiée ainsi que des SB spécifiques ; freins ventilés à l'arrière sur Touring; moulures de carrosserie; etc...
Finalement le prix n'était pas vraiment dicté par un marketing de supériorité mais par une sérieuse transformation coûteuse et bien plus robuste quand on voit l'essieu Av.
j'en apprend toujours sur ces iX...
Alors, les vis rouges, tu les veux en indigo ;-p ?
:-)))
Mais allez, c'est dingue toutes les différences : Je me rappelle que les M3 E30 commençaient leurs prix à 50.000 euros et la 325iX Touring autour de 36.000-40.000 euros. Alors que les autres modèles plus standards s'arrêtaient sous les 30.000 euros pour une 325i Touring.
Et ne parlons pas des sorciers Hartge, etc...
Depuis tous mes travaux de rénovations, j'ai vu pleins de différences qui justifiaient justement le prix d'une iX :
On parle du moteur qui a d'innombrables différences tant mécanique que électrique et carcasses (j'ai enlevé le moteur et l'ai rénové notamment avec le tuto du président Manuz1, donc j'ai vu pas mal de differences);
Roues ET41; essieux diffèrent à l'Avant et rehaussé à l'arrière par une traverse modifiée ainsi que des SB spécifiques ; freins ventilés à l'arrière sur Touring; moulures de carrosserie; etc...
Finalement le prix n'était pas vraiment dicté par un marketing de supériorité mais par une sérieuse transformation coûteuse et bien plus robuste quand on voit l'essieu Av.
j'en apprend toujours sur ces iX...
Alors, les vis rouges, tu les veux en indigo ;-p ?
:-)))
- touring59
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
CC dsl pas moyen de répondre avant ,,en pleine distribution ,
,,je me souvenais plus du boulot,,mdr pour le tuning ,j'adore les vis rouge
, pour l'outil pas encore de retour mais aucun souci pour le tarif sinon je met le reste ,,, par contre une petite question ,, pour le tuyau de gauche sur la photo
pouvez vous me dire si elle est à l'air libre car je n'arrive pas à souffler dedans depuis le radiateur (enfin le bout de la durite qui se branche sur le radiateur) ou si elle s'ouvre juste en pression ,,,merci d'avance. 




- Roadwolf
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Je ne voudrais pas manquer de te répondre, mais je ne sais plus et ma H27X avec ton type de vase de LDR est garée ailleurs... c'est pas tout près.
- storm11300
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Hello 
@Road: yesssssss en indigo ça me va

@Touring: no problemo pour l'outil, y'a pas urgence rouge
Pour ta durite, celle de gauche (la sertie) c'est celle du retour du radiateur vers le vase d’expansion (elle est sur le haut du radia sur la 324td) c'est grâce à elle qu'on peut vérifier , quand le circuit est sous pression, que le jet de retour vers le vase se fait correctement
@+ les amis et la bonne journée à vous
Georges

@Road: yesssssss en indigo ça me va


@Touring: no problemo pour l'outil, y'a pas urgence rouge

Pour ta durite, celle de gauche (la sertie) c'est celle du retour du radiateur vers le vase d’expansion (elle est sur le haut du radia sur la 324td) c'est grâce à elle qu'on peut vérifier , quand le circuit est sous pression, que le jet de retour vers le vase se fait correctement

@+ les amis et la bonne journée à vous

Georges

- touring59
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Donc pas possible de souffler dedans à froid. .c'est donc normal.
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