Flottement Direction
-
Re: Flottement Direction
Bonsoir à tous. Je viens de faire voir ce probléme de direction. Alors, j'ai 2 bielettes de barre stab H.S d'ou ce fameux bruit de feraille contre féraille (butor-hunter) c'est pour toi si cela peux t'aider, ensuite, probléme de parallelisme, (roue droite entrante) donc trajectoire pas vraiment terrible, et le bouquet, la cerise sur le gateau, à la sortie du boitier de direction, jeu excessif. Je recherche une photo d'un boitier démonté ou bien une vue éclatée de ce boitier. Je l'ai trouvé sur le site de piéce détacher, mais il est en 1 morceau. Merci à la personne qui peut me trouver ce genre de chose. Passez une bonne soirée. 

-
Bonjour à tous, une petite question hors sujet, sur quel site on peut voir les pièces en vue éclatées comme en haut?
Merci.
Merci.
BMW 735i E32, 1988, 154000kms.
- Steele
Salut,
C'est ICI.
A bientôt.
Steele.
jcouto a écrit :Bonjour à tous, une petite question hors sujet, sur quel site on peut voir les pièces en vue éclatées comme en haut?
Merci.
C'est ICI.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- tofe
Salut
Ce serait pas cet axe-là qui a du jeu ?
http://img275.echo.cx/my.php?image=boitierflche0ht.png
Si c'est le cas , j'ai le même problème .
On t'a dit quoi à ce sujet ?
Ca se répare ou il faut changer le boitier complet ?
Ce serait pas cet axe-là qui a du jeu ?
http://img275.echo.cx/my.php?image=boitierflche0ht.png
Si c'est le cas , j'ai le même problème .
On t'a dit quoi à ce sujet ?
Ca se répare ou il faut changer le boitier complet ?
-
Salut tofe. Oui c'est cet axe qui a du jeu. Pour l'instant je ne sais pas si c'est réparable. Je t'en dirais un peu + dans les semaines à venir. @+
-
Hello. Quelqu'un sait s'y se probléme d'axe se répare??? Merci de vos réponses
-
salut à tous. Ayant mes problémes réglés au niveau de la tenue de route, sauf le boitier de direction qui a du jeu, je suis allé voir un garagiste qui a récupérer un boitier de 525i qui a 118000 mk. Il le vend 300 € un petit peu moins de la moitié du neuf. Pensez vous que s'est une affaire si l'on peu dire? Merci de vos réponses et à bientôt
- tofe
C'est le prix qu'on m'a indiqué chez bm92 .
C'est tout ce que je peux te dire ...
C'est tout ce que je peux te dire ...
- tofe

J'ai éliminé presque complètement mon jeu dans la direction !
En faisant le tour de tous les écrous et boulons qui constituent le système de direction , j'ai resserré de presque un demi-tour celui qui bloque la bielle pendante sur ce fameux axe qui sort du boitier et qui semble avoir du jeu .
Le fait qu'il soit desserré donnait l'impression que l'axe n'était pas bien guidé dans le boitier .
La rotule de la bielle pendante aussi avait besoin d'être resserrée mais beaucoup moins .
C'était tout con , comme moi de ne pas y avoir pensé plus tôt

Tiens nous au jus , JUJU , en espérant que tu n'as pas encore acheté ton boitier si tu as le même défaut que moi !
A+
-
Salut tof. Content pout toi d'avoir trouvé d'ou venait ton jeu. En fait je n'ai pas encore regardé, et le jeu vient de la sortie du boitier donc d'aprés toi la bielle pendante. As tu trouvé un shéma de cette piéce afin de voir si s'est bien comme la mienne. En tout cas merci de ta réponse et si mon probléme vient de la, je t'offre un bon petit whisky de 20 ans d'age. Le ptit probléme est qu'il sera virtuel, à moins que tu sois de la région de l'est. Salut à toi et bonne semaine.
juju10
juju10