ludo_b a écrit :Salut,
J'ai posé des questions sur l'autre forum que tu consultes (techniconnexion).
L'outil de purge de l'embrayage est un outil standard BMW ou vraiment spécifique à la E46? quelqu'un qui bossait dans un garage qui entretenait et "retappait" des BMW (moteur compris) me propose de le faire. Mais si l'outil est vraiment spécifique il ne l'aura peut-être pas.... Apparemment il est bien outillé...
Il faut quelle quantité de liquide de frein pour faire la vidange?
La marque est-elle vraiment importante? je comptais prendre Bendix (en fait c'est ce qu'on trouve partout il me semble) : c'est bien?

c'est un outil qui sert sur plusieurs BM mais je peux t'assurer que j'ai appelé tous les revendeurs pieces auto de mon coin et personne ne le vend, par contre chez BM je pense que tu peux l'acheter mais pour une utilisation unique ca va te couter cher, donc fais le faire par un mecano qui a cet outil et reste devant lui pour voir s'il le fait vraiment
pour la marque je t'avoue que j'ai pris du dot4 standard de marque auchan

, je pense que le cahier des charges est relativement serieux pour eviter les pbs
c'est pas une question de prix mais ma copine a vu dot4 et elle a pris celui la donc

et je me sentais pas de retourner l'echanger
pour le moment les rapports sont nickels, ca m'a couté 7 euros les
0.5L et il m'en reste un peu
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.