Sensation De Pertes De Contrôle!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
satan

Re: Sensation De Pertes De Contrôle!

Message par satan »

salu a toi je vais essayer de te donner un indice j'ai eu le meme probleme avec 1 volvo 740 j'ai remedie au probleme en changeant l'indice de vitesse (la lettre situee en fin de dimention sur le pneu) peut etre que ma reponse est tardive mais je lis page par page c'est long allez tiens moi au courrant a de :sick:

je ne suis qu'a la page 13 sur 144 :oupsss: :oupsss: :surprise:

niko69500

Message par niko69500 »

bah tiens moi j'ai le meme soucis sur la punto(quel idée d'allez acheter ca aussi :blink: ) et chez fiat il m'ont parlé des bras arriere....
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

roccos

Message par roccos »

salut.
vendredi dernier j'ai essayer une 320cd de 2003 avec amortisseur d'origine 110000 km qu'elle frayeur la tenue de route dans les courbes a haute vitesse :wacko: .
moi etant poccesseur d'une bmw 330 d avec suspension sport d'origine,je peut vous dire que se n'ais pas un luxe mais pas du tout du luxe .je ne me rendais pas conte de la bonne tenue de route de ma bmw.
Avec ma pietre experience virée moi l"amortissement d'origine de series,opté sois pas un changement d'amotisseurs ex:bilstein b6 avec ressort d'origine ou un kit eibach pro kit avec b8.
Aprés tous depent de la conduite .

325X

Message par 325X »

Sur ma 325I, amortos sport neuf et pneus neufs, j'ai un avant à tête chercheuse à haute vitesse, m'y suis habitué mais au début ça fait peur :crying: , comme mes silentblocs sont morts, je ne vois que ça comme explication, d'ailleurs ça vibre lors des gros freinages et roulements et disques semblent ok.
Je verrais après changement des silentblocs. <_<
:yaho:

dustynova

Message par dustynova »

salut, a tous

j'aurais souhaité savoir ce que vous avez fait pour remédier à ce probleme, car apres crevaison et changement du train arriere de bridgestone re040 par des dunlop sport sp9000, je me retrouve confronté à ce meme probleme: lorsque je me rabats sur un dépassement (120km/h) , c'est l'horreur avec la tenue de route qui flotte, et la direction qui n'est plus précise... la C.A.T.A. et cela se manifeste surtout sur un type de route particulier ("rugueux").

alors si vous pouviez me faire part de ce que vous avez fait, ça m'aiderait énormément!

:rolleyes:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

si vous voulez les copains

j'ai mes bilstein B6 monté sur mon ex 330cd E46 qui ont moins de 7000km d'autoroute !!!!

mp si ça peut aider qqqun :top:

roccos

Message par roccos »

salut dustynova

j'ai etais confronter par le meme probleme que toi des le changement par des dunlop sp sport 9000 alors que mais ancien etait les memes .
apres 1000 kilometre le fenomene a disparus un peut de patience .ensuite que du bonheur.
rodage des pneus je pense.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »