Points D Ancrages Fixation Essieu Serie 3

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Roterdam

Re: Points D Ancrages Fixation Essieu Serie 3

Message par Roterdam »

thierry12 a écrit :C est a dire? l age de raison pour un juge des enfants c est 12 ans. Alors messieurs dames soyons sérieux , j ai bien aimé lsujet de ttfou ayant eu le meme pronleme que moi il a quand meme revendu son vehicule pour 4000 euros.Ce pauvre monsieur essayais de nous attendrir en expliquant qu il avait promener toute sa famille dans un tombeau roulant? COMMENT APPELEZ VOUS CE GENRE D INDIVIDU UN TORDU OU UN ASSASSIN? Le témognage se trouve deux lignes au dessu de mon message initial
Ah pour moi c'est 7 ans l'âge de raison. Tu auras tôt fait de remarquer un point d'interrogation entre parenthèse car je répondais à une question qui ne m'étais pas adressé.

Quand à la comparaison du membre qui revend sa 330d pour la somme de 4000€, cet "ASSASSIN" a néanmoins prévenu son acheteur du défaut qui affectait son auto et qui justifiait son prix plus bas que la cote.

tofeur

Message par tofeur »

Le Dijonnais a écrit :"Jusqu'ici on te trouvait délicieux , maintenant tu deviens carrément chiatique"
Image
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

berly

Message par berly »

bien on commence a etre raisonnable, mais en as tu la preuve? C est bien ce que vous voulez des preuves. L arrachage ne se fait pas comme cela,en ce qui concerne le droit automobile pour ce genre de vice caché,par ce que cela est supposé etre un vice cahé. A partir du moment ou le défaut a été constaté moins de 6 mois aprés la vente, date apposée sur la carte grise par le vendeur,ce défaut est supposé exister au moment de la vente, meme a létat de germe. C est pour cela que le vehicule sera expertisé afin de déterminer les responsabilités de chacun .Avez vous compris,A savoir aussi seil les frais d expertise seront dans un premier temps a ma charge ensuite étant donné que le préjudice n excède pas 7600 euros,c es t le tribunal d instance qui rendra son jugement avec le rapport d expertise donc pas besoin d avocat .AVEZ VOUS COMPRIS?

tofeur

Message par tofeur »

thierry12 a écrit :AVEZ VOUS COMPRIS?
Oui mais c'est pas facile tellement tu est difficile à déchiffrer (On dirait un cours élémentaire qui écrit: fais un effort !).

HS ON:

Bien sûr que les gens qui te répondent ici connaissent cette particularité de la loi, tu nous prends pour qui ?

Ce que nous essayons de te faire comprendre depuis le départ, c'est que ton attitude de vouloir profiter d'un texte de loi pour faire endosser la responsabilité de ton malheur à quelqu'un qui n'a peut-être rien à voir là-dedans est vraiment dégueulasse ! La loi n'est pas parfaite, rien n'est parfait, par contre il n'est pas interdit de réfléchir avant d'agir !

Voilà, t'as capté maintentant, c'est bien imprimé la-haut ?

Parce que crois-moi: CE QUE TU SEMES TE SERA RENDU, C'EST PAS LA LOI, C'EST LA VIE !

Alors maintenant, quand dans 1, 5, 10 ou 20 ans il y aura un procédurier qui viendra te faire la misère alors que tu n'auras rien à te reprocher, j'espère que ta mémoire fonctionnera bien et que tu te rappelleras bien toute cette histoire !

UNDERSTAND ?

HS OFF
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

berly

Message par berly »

Quand un type se soule la gueule au bar, roule avec un bolide et tue toute une famille,toute le monde le sait il n est pas coupable le pauvre.Le salaud c est le tenancier du bar,son alcoolisme est le résultat de l incitation du cafetier .Quand un enfant est abusé par un adulte ,tout le monde le sait l enfant de 5 ans il inventes ces histoires.Je crois franchement que vous devriez vous écarter de mon sujet car c est moi qui vous le dis décidément vous ne comprenez rien allez discuter avec les gens qui pense comme vous .Ne te fais pas de souci pour ma mémoire elle fonctionne, il y a plus de 25 ans que je m occupe des sujets que je te cite ci dessus. alors ta moral ?La vérité ne se nie pas ,ont la cherhe des faits uniquement des fait ,les faits fonts les preuves,les preuves font la justice. c est un long travail d investigation mais en aucun cas une campagne de dénigrements non fondés.Tu parle sans fondements,sans fondations la maison s écroule!

schumi

Message par schumi »

thierry12 a écrit :La vérité ne se nie pas ,ont la cherhe des faits uniquement des fait ,les faits fonts les preuves,les preuves font la justice. c est un long travail d investigation mais en aucun cas une campagne de dénigrements non fondés.Tu parle sans fondements,sans fondations la maison s écroule!

Un petit côté Jean-Claude Vandamme qui a tout pour me plaire :thup:

Gilbertus

Message par Gilbertus »

J'avais jamais lu ce sujet, vous en avez un bon là, gardez le :)
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

berly

Message par berly »

Cela vous fais sourire,tant mieux mais comme le dis notre amis toffeur dans 5,10,20 ans quand vous aurez oublié cette discution vos enfants seront la pour vous rafraichir la memoire,eux n auront pas oublié l éducation qu ils ont reçu. Un jour ou l autre il faut passer a la caisse et la l argent ne vous servira a rien.

KOLOS

Message par KOLOS »

Présent avant fermeture.

Je souhaite bon courage pour démontrer la responsabilité d'un vendeur (particulier) dans le cadre d'une vente entre particuliers d'un véhicule d'occasion.

Rien que de démontrer la connaissance de cause, dans ce cadre, relève d'un avocat avec des super pouvoirs ;)
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

berly

Message par berly »

Argumente je suis preneur

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »