Exact l'amitouring59 a écrit :Donc pas possible de souffler dedans à froid. .c'est donc normal.
Silents Bloc De Train Arr E30
- storm11300
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
- touring59
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Grrrr suite au changement du palier ,donc arbre désaccouplé,je me retrouve avec un tremblement
,,j'ai pourtant un repère d'origine sur l'arbre mais pas assez précis je pense ,possible de décaler d’une ou deux dents!!,pensez vous que c'est suffisant pour le tremblement ,,si ouii je suis bon pour un re démontage ,, 
- Roadwolf
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
"Réglé à l'usine".
Prendre ça très au sérieux, car dans les nouvelles automobiles, il y a par exemple la 206 qui souffrait de cette mauvaise mise au point avec pour conséquence des arbres de transmissions qui rentraient subitement dans l'habitacle des clients avec de sérieux dégâts...
Il faut demander conseil aux spécialistes mécaniques pour le faire régler. C'est comme les pneus et roues, faut équilibrer sur machine.
Prendre ça très au sérieux, car dans les nouvelles automobiles, il y a par exemple la 206 qui souffrait de cette mauvaise mise au point avec pour conséquence des arbres de transmissions qui rentraient subitement dans l'habitacle des clients avec de sérieux dégâts...
Il faut demander conseil aux spécialistes mécaniques pour le faire régler. C'est comme les pneus et roues, faut équilibrer sur machine.
- touring59
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Bon alors je vais donc décaler d'une dent à la fois. Pas le choix. .c'est juste l'échappement qui est chiant à déposer à chaque fois. ..
- storm11300
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
+1 avec Road, en plus du réglage usine (et donc des marquages) il vaut toujours mieux utiliser une pointe à tracer et faire ses propres repères et marquage pour éviter ce genre de problème... car maintenant et malheureusement.. il va falloir trouver vers quel coté les dents sont décalées 
- touring59
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Je re démonte demain ..je croise les doigts pour trouver le bon réglage de suite. ..
- jules64
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Salut,Roadwolf a écrit :"Réglé à l'usine".
Prendre ça très au sérieux, car dans les nouvelles automobiles, il y a par exemple la 206 qui souffrait de cette mauvaise mise au point avec pour conséquence des arbres de transmissions qui rentraient subitement dans l'habitacle des clients avec de sérieux dégâts...
Il faut demander conseil aux spécialistes mécaniques pour le faire régler. C'est comme les pneus et roues, faut équilibrer sur machine.
J'avoue ne pas comprendre ta remarque, la 206 est une traction avec moteur avant, il n'y a pas d'arbre, uniquement des cardans. Tu peux m"expliquer plus en détail STP ?
------------------
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- Roadwolf
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Salut Jules,jules64 a écrit :Salut,
J'avoue ne pas comprendre ta remarque, la 206 est une traction avec moteur avant, il n'y a pas d'arbre, uniquement des cardans. Tu peux m"expliquer plus en détail STP ?
Ta remarque est tout à fait juste, je le savais en plus, mais j'ai confondu avec une autre voiture qui a fait la une sur ce point... Je dois vous retrouver l'article, quelle distraction de ma part...
- jules64
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Ah oui ça m’intéresse si tu retrouves, parce que c'est quand même énorme comme erreur de conception !
------------------
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- touring59
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Re: Silents Bloc De Train Arr E30
Retour de cette transmission
c'est tout bon oufff,,juste un petit cran de décalé ,,incroyable ,,l'avantage de re démonter le lendemain c'est que aucun boulon de grippé
,,graisse Belleville remise quand même sur le collecteur , ,
Bilan : j'ai testé que l'arbre est vraiment équilibré pile poil,,j'aurais du faire un trait plus précis ,,mais l'important c'est que plus aucune vibration ,,
à suivre :changement des coupelles d'amortisseur,,,
Bilan : j'ai testé que l'arbre est vraiment équilibré pile poil,,j'aurais du faire un trait plus précis ,,mais l'important c'est que plus aucune vibration ,,
à suivre :changement des coupelles d'amortisseur,,,
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