moishe a écrit :Bon, j'ai pas pu attendre demain, mais il faisait sombre et le terrain n'est pas de plus plats, alors ça parle pas beaucoup, je vous en referai pour que vous voyiez ce que ça donne sur un vrai plat, si il ne fait pas trop moche, parce que mon numérique n'en peut vraiment plus, il lui faut de la lumière car même avec le flash ça crapote.....
Pour répondre aux questions, la tenue de route, c'était la nuit, c'est devenu le jour, par contre en jouant un peu, je me suis aperçu qu'elle décroche plus facilement, pour etre plus précis, je suis plus en confiance, donc j'envoie un peu plus quand ça tourne, et elle me l'a fait savoir, ça reste doux, c'est qu'un 2 litres
Pour le confort, ça va, c'est plus dur, on le sent bien, mais ça reste vraiment raisonnable, même ma femme m'en a fait la réflexion cet après midi !!
En bref tout est bon pour moi, le look est celui que je voulais, plus sport sans faire posé par terre, le 60/40 doit etre encore plus beau, c'est sûr, mais il fallait que je garde en tête le côté familiale de l'engin, qand on part en vacance ça prend du poids, et là je suis sûr d'etre tranquille !! quoique si y'a qu'un cm en plus, pour ceux qui y pensaient, n'hésitez pas, à moins d'essayer de passer des murs, je ne vois pas où ça pourrait frotter !!
J'aime bien ce côté "german look" très légèrement plongeant