Salut,
Il me semble que les Silentblocs en question ont été changés (mais j'ai un doute car je confond peut être, de mémoire avec ceux des barres stab arrières).
Apres réflexion, je pense que l'essentiel du problème vient principalement du remplacement des amortisseurs car :
C'est suite au changement des amortisseurs, la voiture s'est affaissée de l'arrière. (de bien 2 cm)
J'ai comparé les photos des 3 stades : avant changement des amortisseurs et après, et après le changement des ressorts et à chaque stade, la voiture a vu son train arrière rabaissé.
J'ai comparé avec mon autre M535i et avec la 535i (ce qui bien pratique au demeurant) Pour l'avant : Le rabaissement reste proche de ce que H&R annonçait compte tenu du poids de la voiture, donc ok pour l'avant mais à l'arrière, j'ai 2-3 cm (j'ai ~-60 mm de rabaissement à l'arrière !!!) de trop ce qui est énorme et provoque ce carrossage, or ces cm en moins étaient déjà présent suite au remplacement des amortisseurs !!!
Avant de penser semelles est cie, j'aimerai savoir pourquoi pour commencer, lors du changement d'amortisseurs, pourquoi la voiture s'est affaissée à l'arrière.
J'ai demandé au mécano qu'il me la fait de me trouver ses références de fournisseurs sur les pièces (Butées et cie) car il est probable que les fournisseurs se soient plantés quelque part.
Pour le changement de ressorts, c'est tres dur d'en trouver chez Eibach compatibles avec ma voiture Il faut commander aux USA avec le tarif "américain".
Pour les butées supérieures, tu penses que ca soit possible sans risque de réaliser ce montage ?
Ps : Peux-tu copier ton texte sur 6eL, ca peut faire rebondir de débat d'idée
@+