Salut
Pour l'achat du compresseur, "air suspension" sont tres pro et tres rapide
et le moins cher je pense. J'ai passé commande par le biais d'un garagiste et j'ai pu l'avoir Hors Tva.
Sinon quelques nouvelles, les télécommandes avec les accu remplacées marche bien même si j'ai toujours ce souci de distance, mais bon.
Sinon j'ai un autre problème, j'ai un baisse de puissance depuis quelques semaines et ce à chaud. La voiture ne passe pas les 3200 tours et je peine à atteindre 130kmh. Pouvez vous m'aiguiller sur le topic dédié ou dois-je crée un nouveau Topic?
Merci
Correcteur D'assiette En Panne Bmw Touring E61
- Randria
-
Re: Correcteur D'assiette En Panne Bmw Touring E61
Bonsoir j'ai bien lu tous ce topic ....mais j'ai du mal a comprendre ...pouvez vous me dire comment accéder au compresseur le plus facilement. ? Car je rencontre depuis un jour le problème défaut de correcteur d'assiette ..pour ma part j'ai le côtés gauche qui est complètement descendus et si je m'arrête et je coupe le contacts puis le remet au bout d'une 1 minute le véhicule remonte et on entend bien le fameux compresseur tourner puis la voiture remonte très doucement...le défaut n'ai plus présent sur TDB ..Pourriez vous m'aider .existe-il un tuto?..
-
Salut,
http://www.bmw.le-fanfoué.net/040%20E61%20suspension%20correcteur%20assiette.html
Ca peut t'aider.
J'avais rien trouvé sur 6enligne me permettant de m'en sortir.
Donc j'ai fais le bilan de ma panne.
A+
Fanfoué
http://www.bmw.le-fanfoué.net/040%20E61%20suspension%20correcteur%20assiette.html
Ca peut t'aider.
J'avais rien trouvé sur 6enligne me permettant de m'en sortir.
Donc j'ai fais le bilan de ma panne.
A+
Fanfoué
-
Merci cela devrais m'aider j'ai un 530 d touring je suppose que sa dois être indentique a quelque chose prés. ...j'essaie sa ce weekend end je te tiens au jus ..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Je viens de trouver ce site...qui me semble correcte dans ces tarifs....
Je teste mon compresseur et voie après...
Le site ..
http://suspension-pneumatique.com/en/Suspension-Pneumatique-BMW/Suspension-Pneumatique-BMW-5-E61
Je teste mon compresseur et voie après...
Le site ..
http://suspension-pneumatique.com/en/Suspension-Pneumatique-BMW/Suspension-Pneumatique-BMW-5-E61
-
Attention à une chose.
Un logiciel genre INPA aide bien aussi.
Car une fois mon compresseur changé, si la caisse montait bien et vite, j'avais toujours un défaut.
Le logiciel sert à piloter ta suspension, pour la faire baisser - monter - tester un par un tes amortos.
Et dans mon cas, la caisse ne baissait pas !
Car à force de tourner, l'ancien compresseur vibrait trop, et un fils a fini par casser au raz du connecteur de la vanne de décompression.
Et ça ne se voit pas, car caché par le ruban textile enrobant les connecteurs...
A+
Fanfoué
Un logiciel genre INPA aide bien aussi.
Car une fois mon compresseur changé, si la caisse montait bien et vite, j'avais toujours un défaut.
Le logiciel sert à piloter ta suspension, pour la faire baisser - monter - tester un par un tes amortos.
Et dans mon cas, la caisse ne baissait pas !
Car à force de tourner, l'ancien compresseur vibrait trop, et un fils a fini par casser au raz du connecteur de la vanne de décompression.
Et ça ne se voit pas, car caché par le ruban textile enrobant les connecteurs...
A+
Fanfoué
- SAYAH
Bonjour Sylvain
Je n'arrive pas à trouver sur ton site si je peux recuperer un reservoir d'air gauche
Ma voiture est une E39 2002 Touring
Ça doit être l'une des première avec correcteur d'assiette
Aucun soucis en roulant
Sauf a l'arrêt après une nuit le reservoir gauche se vide elle s'abaisse juste sur la gauche des que j'ouvre la porte avec la CLe elle remonte ÉT on entend bien le moteur gonfler l'arrière
Je suis presque certain que Cest le reservoir gauche je voulais savoir si tu as une piste pour en acheter un
Je n'arrive pas à trouver sur ton site si je peux recuperer un reservoir d'air gauche
Ma voiture est une E39 2002 Touring
Ça doit être l'une des première avec correcteur d'assiette
Aucun soucis en roulant
Sauf a l'arrêt après une nuit le reservoir gauche se vide elle s'abaisse juste sur la gauche des que j'ouvre la porte avec la CLe elle remonte ÉT on entend bien le moteur gonfler l'arrière
Je suis presque certain que Cest le reservoir gauche je voulais savoir si tu as une piste pour en acheter un
E39 Touring 2002 

-
Bonjour ,
oui , il y a aussi des boudins pour BMW serie 5 E39 ( Touring )
voici l`information ici : http://suspension-pneumatique.com/Suspension-Pneumatique-BMW/Suspension-Pneumatique-BMW-5-E39
Il y a petit difference entre arriere gauche et droit
oui , il y a aussi des boudins pour BMW serie 5 E39 ( Touring )
voici l`information ici : http://suspension-pneumatique.com/Suspension-Pneumatique-BMW/Suspension-Pneumatique-BMW-5-E39
Il y a petit difference entre arriere gauche et droit
-
Bonjour a tous,
comme vous j'ai aussi un soucis avec mon correcteur d'assiette.
Depuis quelques mois la pompe tourne beaucoup et le message "correcteur d'assiette en panne" au tdb.
Hier la voiture (E61) est complètement descendue en butée et la pompe ne se met plus en route, le retour à la maison a été confortable !
J'ai démonté la pompe de la voiture, sur l'établi elle tourne.
Pouvez-vous m'aider pour savoir d'ou peut provenir le défaut et comment tester ?
Quelle pression doit-on avoir en sortie de pompe ?
Celle-ci se répare-t-elle comme l'ancien modèle comme l'a expliqué joe23 ?
bonne journée
comme vous j'ai aussi un soucis avec mon correcteur d'assiette.
Depuis quelques mois la pompe tourne beaucoup et le message "correcteur d'assiette en panne" au tdb.
Hier la voiture (E61) est complètement descendue en butée et la pompe ne se met plus en route, le retour à la maison a été confortable !
J'ai démonté la pompe de la voiture, sur l'établi elle tourne.
Pouvez-vous m'aider pour savoir d'ou peut provenir le défaut et comment tester ?
Quelle pression doit-on avoir en sortie de pompe ?
Celle-ci se répare-t-elle comme l'ancien modèle comme l'a expliqué joe23 ?
bonne journée
- bimeur
avant de t'engager absolument sur le compresseur, t'es-tu assuré qu'il n'y avait aucune fuite sur le systeme?
Raccords, boudins, tuyaux, electrovannes ?
Raccords, boudins, tuyaux, electrovannes ?