ben le roulement neuf RAS...que peut-on attendre de plus?

sauf que après +/- 300km sur mon trajet de 1000km c'est l'autre roulement qui a commencer a bourdonner, a croire que les usures sont synchroniser !
la rotule,
bien en meilleure état que l'autre mais usée quand même , je ressens clairement plus de rigidité et plus du tout l’effet ou sentiment que la roue glisse fort sur les plaques dégout , aussi les lamelles en métal sur les autoroutes sous la pluie la voiture ne bouge plus.
mais surtout surtout le carrossage négatif qui était énorme coté droit avec cette rotule plus que HS, ca se voyais a l’œil nu et surtout sur mon pneu coté intérieur qui avait des usures prématurée.
a la dernière géométrie c'était quasi impossible a avoir un réglage correcte.
voici une photo d'une e39 trouver sur le net avec un soucis de carrossage négatif , chez moi c'était bien plus que ca.


maintenant mes deux roues on exactement le même carrossage négatif.
chose importante a savoir
si on fais une géométrie impayable chez bmw il aura jamais un soucis mais même dans les centres spécialisé si on rentre et on fais une demande de géométrie il utilisent les réglages standard mais j'ai un châssis M...
donc faut leur préciser....
