Chaque personne qui a le probleme , fais des photos et explique le probleme , ont imprime tout ça et ont envoie tous les temoignage + photo a bm France en meme temp ; ça devrait les faire reagir non ?

Hello sangokuwil,sangokuwil a écrit :Et pourquoi pas :
Chaque personne qui a le probleme , fais des photos et explique le probleme , ont imprime tout ça et ont envoie tous les temoignage + photo a bm France en meme temp ; ça devrait les faire reagir non ?
toi tu vas pas faire long feu sur le forumLiberta a écrit :Ce sont peut être des voitures jetables.
D'accord avec toi surtout si le chassis est d'origine. Ok pour les caisses rabaissées mais une caisse montée en amortisseurs/ressorts/freinage et monte de pneus d'origine c'est carrément dégueulasse ! car c'est pas un filtre a huile ou un filtre a air achetés ailleurs qui vont dessouder la voiture.nebo1976 a écrit :Hello rambo_om,
A priori pas de règle précise pour la casse des fixations, aussi bien les diesels que les essences (320, 325...). Seuls les M3 ne sont pas impactés car les fixations sont renforcées de séries.
PS: Je n'ai pas entendu parlé de casse sur les "petits" moteurs (316, 318)
A++
Hello sangokuwil,
Ce n'est pas une mauvaise idée par contre BMW est bien au courant du problème mais c'est la prise en charge qui a l'air aléatoire... surtout si l'entretien du vehicule n'est pas fait en concession, ce qui est completement ridicule![]()
A++
Tu as bien raison , ce n'est vraiment pas logique .La mienne est toute d'origine (323CI E46) à part des jantes OZ SL en 18" (plus légères que certaines jantes BMW).buhl a écrit :toi tu vas pas faire long feu sur le forum![]()
En tout cas le nombre de cas est impresionnant, enfin je trouve !
J'ai regardé sur la mienne, rien de suspect donc je suis content
D'accord avec toi surtout si le chassis est d'origine. Ok pour les caisses rabaissées mais une caisse montée en amortisseurs/ressorts/freinage et monte de pneus d'origine c'est carrément dégueulasse ! car c'est pas un filtre a huile ou un filtre a air achetés ailleurs qui vont dessouder la voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités