Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
-
- Messages : 147
- Inscription : lun. mars 27, 2006 6:08 pm
- Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Tu pourrais me répondre à mon message ,stp énix!!!

- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Dans un petit garage dans ma cambrousse...passionbmisteM a écrit :Tu pourrais me répondre à mon message ,stp énix!!!
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
-
- Messages : 147
- Inscription : lun. mars 27, 2006 6:08 pm
- Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
ça m'intéresserait pour moi ,si il peut me faire une géométrie pour ma ///M qui est hyper rabaissée et jantes en 18 ,il fait du bon boulot?SI OUI ,passes moi son adresse!énix a écrit :Dans un petit garage dans ma cambrousse...

- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Salut,passionbmisteM a écrit :ça m'intéresserait pour moi ,si il peut me faire une géométrie pour ma ///M qui est hyper rabaissée et jantes en 18 ,il fait du bon boulot?SI OUI ,passes moi son adresse!
J'ai répondu dans ton sujet :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=864511
@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Je suis toujours en train de me demander quelle est l'origine de l'affaissement de l'arrière suite au changement des amortisseurs 

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- DLO
- Messages : 719
- Inscription : mar. avr. 20, 2004 6:05 pm
- Localisation : PAYS DE LOIRE
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Salut,
Pour moi, une des solutions est la pièce N°5, sachant que le plan de carrosserie est au dessus du joint 7.
AVEC :

SANS :

@+.
Pour moi, une des solutions est la pièce N°5, sachant que le plan de carrosserie est au dessus du joint 7.
AVEC :

SANS :

@+.
- zekill
- Messages : 188
- Inscription : lun. janv. 30, 2006 4:38 pm
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
DLO ->
interessant tout ça, en effet si cette pièce n'y est pas la voiture est plus basse.
c'est les plans de la même auto ?
dans quel cas cette pièce n'y est pas ?
Si elle n'y est pas sur la voiture de énix une solution est peut-etre de la rajouter, attention à la longueur des vis de palier.
interessant tout ça, en effet si cette pièce n'y est pas la voiture est plus basse.
c'est les plans de la même auto ?
dans quel cas cette pièce n'y est pas ?
Si elle n'y est pas sur la voiture de énix une solution est peut-etre de la rajouter, attention à la longueur des vis de palier.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
DLO : Ces schéma proviennent d'où et pour quelles références ??? Pourquoi existe t-il 2 montages différents ?
Tu as probablement trouvé l'origine du problème
Vu le contexte, je ne serai pas étonné que mon train arrière ait été monté avec le 2eme schéma lors du changement des amortisseurs (les coupelles et cies ont été changées à l'occasion) !
@+
Tu as probablement trouvé l'origine du problème

Vu le contexte, je ne serai pas étonné que mon train arrière ait été monté avec le 2eme schéma lors du changement des amortisseurs (les coupelles et cies ont été changées à l'occasion) !
@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Rabaissement Trop Important Suite à Changement De Ressorts !
Merci à DLO pour le schéma :
Cela a permis de prouver au magasinier BMW qui a vendu les pièces, l'existence des 2 montages.
Il aurait vraisemblablement vendu la version "sans épaisseur" des pièces en question (qui avaient été changées lors du changement des amortisseurs) ce qui expliquerait pourquoi l'arrière s'était affaissé soudainement suite à cette opération.
Je ramène la voiture la semaine prochaine pour démonter le train arrière et regarder cela en détails.
Cela a permis de prouver au magasinier BMW qui a vendu les pièces, l'existence des 2 montages.
Il aurait vraisemblablement vendu la version "sans épaisseur" des pièces en question (qui avaient été changées lors du changement des amortisseurs) ce qui expliquerait pourquoi l'arrière s'était affaissé soudainement suite à cette opération.
Je ramène la voiture la semaine prochaine pour démonter le train arrière et regarder cela en détails.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités