donc j'ai tout fait dans l'ordre seul remarque la crépine que BMW ma fournie étais la meme sur la partie alu mais en dessous partie plasic la ou l huile sort c'etais pas pareil, bon j'appel BMW pour leur signaler le chef d'atelier que je connait me dis non ya pas de soucie ya qu un type tu peux y aller. ensuite je remplis d'huile LT71141 + MECACYL boite auto qui ma etais vivement conseillé. je met a peu pret 3.5 d'huile, je leve les roues et D puis passage vitesse tout nickel. ensuite essai routier je part les premier kilometre se passe bien et quand j arrive au stop je redemmarre et la elle monte dans les tours et rien puis sa se met a faire un clonk! et elle affiche MODE SECURITER VITESSE et plus de passage de vitesse . j arrete je redemarre sa remarche et rebolote dés que je freine fort et je repart sa me met ce default et la voiture déconne. donc en gros j'ai les boules peur d'avoir fait quelque chose de mal j'ai un doute sur le MECACYL car le patropn me disai qu'au début la boite aller ce comporter un peu bizarement mais la c'est des défaut. sinon j'ai l impression qu i lfait plus chaud en dessous que d'habitude et sa sent un peu l'huile chaude. please HELP! je vais ressayer de faire un niveau chose que j ai deja fait mais bon.
séb dégouté