Flottement Direction E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
t0rt0r0

Re: Flottement Direction E46

Message par t0rt0r0 »

Alors alors !

Il y a un très grand mieux après le parallélisme, mais je sens encore un peu quelque chose, donc mon problème était peut-être amplifié par un train arrière un peu "mou du genou" mais le désagrément est toujours présent...

Je pense m'orienter vers les coupelles avant désormais mais ça sera la dernière pièce du train avant non changée... (j'ai fait en préventif rotules int. + triangles + SB de triangles + biellettes de barre anti roulis).

J'ai parlé à la personne qui m'a réglé la voiture (quelqu'un qui donnait vraiment l'impression de connaitre son métier) et il me dit de regarder les coupelles (grippage roulements (personnellement je n'y crois pas trop)) ou alors il me dit que c'est peut-être les pneus que ma bm ne "digère pas".

Si quelqu'un sur Toulouse / Pamiers veut bien faire un échange pour tester ...

Donc au final, j'attends mais ça commence à être un peu blasant :/

stef29

Re: Flottement Direction E46

Message par stef29 »

Le problème semble résolu pour moi après le remplacement des silent-blocs de train arrière :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »