Deçu Par La Durée Des Amortisseurs Bilstein
- bimeur
Re: Deçu Par La Durée Des Amortisseurs Bilstein
comme partout, on entends plus souvent parler des déçus que le contraire.......
- CocoLasticot
tu t es pas trompé d'un 0, c 'est bien deux cent mille km ? Amazingt0rt0r0 a écrit :Sur ma 330d e46 j'ai des koni fsd et ils ont duré 200000 tout rond.
Ils se sont (vraiment) dégradés d'un coup par contre mais c'est plutôt bien en fait comme ça on ne s'habitue pas a l'usure. Et ils ne fuient pas.
Du coup je dois les remplacer mais j'hésite a remettre les mêmes car ma caisse a quand même 340000km ... Mais c'est un autre débat ...
En tout cas vu ce sujet je ne mettais pas du bilstein

- t0rt0r0
Oui montés à 130000km par la et morts comme il faut il y a environ 10000km (340000+ km maintenant).
Je dois dire qu'ils ont duré longtemps effectivement
Je dois dire qu'ils ont duré longtemps effectivement

- sebalex
bimeur a écrit :comme partout, on entends plus souvent parler des déçus que le contraire.......
Du coup j'y mets un peu de mon commentaire, ma e39 et ma e30 Touring en B4 depuis respectivement 2 et 3 ans. RAS pour le moment mais le kilométrage dépasse à peine 10 000 pour chacune. Sur la 318is je suis en B6 hauteur d'origine (M-Tech) depuis 8 mois, un peu moins de 10 000km parcourus et tout va bien.
J'ai lu tout le topic et si j'étais tombé dessus avant de prendre un abonnement chez Bilstein pour mes 3 voitures j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois.
Je vous tiendrai au courant

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
-
bonsoir , j'ai eu du B6 sur une 325tds malheureusement j'ai pu les tester seulement 6 mois a peine!!
la voiture a finit dans un rail de sécurité
....
je pense racheté du b6 pour mon 330D les origines sont fatigué elle flotte énormément dépassé 120km/h
la voiture a finit dans un rail de sécurité

je pense racheté du b6 pour mon 330D les origines sont fatigué elle flotte énormément dépassé 120km/h
- t0rt0r0
J'ai commandé un complet koni str-t pour remplacer les miens.
Faudra que je pense a faire un retour une fois montés ...
-
oui redis nous !! j'attends pour commander les miens du coupt0rt0r0 a écrit :J'ai commandé un complet koni str-t pour remplacer les miens.
- t0rt0r0
Je les reçois demain donc si dimanche j'ai le temps ...
- t0rt0r0
Bon j'ai remplacé mes fsd cuits par les str-t !
Bon hormis le fait que ça fait plaisir d'avoir a nouveau une voiture qui vire a plat, ils sont relativement raides comparé aux fsd.
Je n'ai pas de point de comparaison avec l'amortissement d'origine mais je pense que c'est bien plus souple d'origine
Pour rappel e46 330d ph1 avec eibach "pro kit" et jantes oem 18'
Pour ma part je sens bien que j'ai perdu en confort comparé aux fsd neufs par contre j'apprécie cette certaine fermeté qui redonne un très bon comportement au véhicule. A confirmer dans le temps ...
Ah et question montage aucun soucis contrairement a ce que j'ai pu lire sur des forums US. Tout était plug and play.
A plus !
Bon hormis le fait que ça fait plaisir d'avoir a nouveau une voiture qui vire a plat, ils sont relativement raides comparé aux fsd.
Je n'ai pas de point de comparaison avec l'amortissement d'origine mais je pense que c'est bien plus souple d'origine
Pour rappel e46 330d ph1 avec eibach "pro kit" et jantes oem 18'
Pour ma part je sens bien que j'ai perdu en confort comparé aux fsd neufs par contre j'apprécie cette certaine fermeté qui redonne un très bon comportement au véhicule. A confirmer dans le temps ...
Ah et question montage aucun soucis contrairement a ce que j'ai pu lire sur des forums US. Tout était plug and play.
A plus !
-
salut merci pour les infos , tu as du changer les butées et cache poussière ?
et tu as quoi comme ressort avec ses amortisseurs ?
merci bien
et tu as quoi comme ressort avec ses amortisseurs ?
merci bien