Silents Bloc De Train Arr E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
touring59

Re: Silents Bloc De Train Arr E30

Message par touring59 »

Houla bonne question ,perso je ne connais pas le train arr des e32 ,dsl  Voila l'outil modifié ,maintenant il fait extracteur et "emboiteur" (dsl je ne trouvais pas d'autre mot)

Image

Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

touring59 a écrit :Houla bonne question ,perso je ne connais pas le train arr des e32 ,dsl  Voila l'outil modifié ,maintenant il fait extracteur et "emboiteur" (dsl je ne trouvais pas d'autre mot)

Image

Image

Hello l'ami :)

Nickel tout ça :top: :top:

Tu n'oublie pa le MP hein ;)

Amitiés et encore merci à toi et à ton ami :)

Georges :)

touring59

Message par touring59 »

Suite,, changement des semelles d'amortisseur ,,pas du luxe :blush:  ,,et découverte du coup des biellettes un peu fatiguées ,,allez on continue..elle en profite la mamie :yaho: 
 Image

Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello l'ami :)

ça me rappelle la mienne il y a quelques années.. elle va finir par être comme neuve au niveau des trains de roulement (et tu verra que c'est plus confortable, en neuf :top: )

Encore merci à toi :)

Georges ;)

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Superbe il est beau. Il est fait en quel matériaux à propos ?

Allez je te communique en MP ;-)

touring59

Message par touring59 »

storm11300 a écrit :Hello l'ami :)

ça me rappelle la mienne il y a quelques années.. elle va finir par être comme neuve au niveau des trains de roulement (et tu verra que c'est plus confortable, en neuf :top: )

Encore merci à toi :)

Georges ;)
En fait j'avais déjà tout changé mais il y a 10ans donc je recommence ,, :wink2: mais quand tu as le temps c'est plus sympa ,j'ai le temps de bien traiter les points de rouille comme elle dort dehors pas top,,,

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

touring59 a écrit :En fait j'avais déjà tout changé mais il y a 10ans donc je recommence ,, :wink2: mais quand tu as le temps c'est plus sympa ,j'ai le temps de bien traiter les points de rouille comme elle dort dehors pas top,,,

Je peux comprendre... Pour le moment (si dieu veux :whistling: ) j'ai encore un garage, et je vois la différence "avec et sans".. La Berline (324d) que j'avais avant titine a passée 15 ans dehors dans la cours (c'était ma daily dont j'étais le 3ème proprio) je me souviens bien du jour ou, en fondant les 30cm de neige que j'avais sur le capot, m'ont enlevé quasi tout le vernis de celui-ci :ermm: :ermm:  Sans parler (à l'époque j'étais plus "haut" que maintenant) du sel sur les routes etc. etc.
La moindre occasion de traiter, même en préventif est toujours la bienvenue :top:  ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas "qu'une poignée" de passionnés perfectionnistes (pour les E30.. de mon coté pour la E34, forcement, ça sera plus long... :ermm: :ermm: )

La bonne soirée à toi mon ami :)

Georges ;)

touring59

Message par touring59 »

C'est vrai que le garage fait une grosse différence  :cat: ,,mais bon pas le choix ,,je voulais la revendre mais vraiment c'est un réel plaisir dès que je roule avec ,,,et les pièces moins cher que chez renault mdr,,,  j'ai refais le moteur il y a 5 ans de cela (coussinets, joints spy, segmentation, embrayage ,,,,,etc) et pas moyen de m'en séparer,,, la e30 c'est je pense une voiture qui va continuer à vivre longtemps .... 

touring59

Message par touring59 »

Cc juste pour info il me reste un outil de disponible si quelqu’un est intéressé ,,   :cat:

touring59

Message par touring59 »

Coupelles ou semelles d'amortisseur changés  :yaho: plus aucun couinement ,,ça fait bizarre ,,bon ben je pense avoir fait le tour pour cette année ,elle peut dormir tranquille j'ai investi dans un manteau pour l'hiver,,, :sick:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »