Merci para avance.
Voici l'image de la plaque sur ma boîte:

J'ai rajouté les Z3 et effectué une corrrection concernant les 325TD qui ont une boîte GM 5 rapport mais qui n'est pas la GM5.calabrais a écrit :Salut, et pour un z3 coupé boite auto 4 rapports de février 1999
Mise à jour de la lecture des stickers de BVA GM5crazymac a écrit :Pour les boîtes GM, le type d'huile à utiliser est inscrit sous le carter d'huile de la boîte. Il y a plusieurs possibilités comme indiqué dans le tableau. Un sticker autocallant est présent sous le carter d'huile BVA. Sa couleur indique l'huile à utiliser mais il est aussi inscrit dessus la référence BMW de l'huile. Malheureusement, cette référence n'existe plus car elle correspondait à un conditionnement de 208L qui a été remplacé par 25L.
etiquette verte = Texaco ETL 7045E (ref 8322 000 2121)
etiquette jaune = Texaco ETL 8072B
Si l'étiquette est décollée ou illisible, la plaque d'identification de la BVA sur le côté reprend normaement la couleur.
atestamora a écrit :Bon ben voilà, je suis retourné faire un tour sous ma voiture. j'ai trouvé une plaque verte sur le côté de la boîte aec plusieurs n°. N'ayant pas réussi à la prendre en photo, je l'ai reproduite sous paintshop. A priori, il s'agit d'une general motors. La voiture est une 330Da du 11/2002 équipée d'une boite auto 5 rapports. Je suppose donc que c'est une GM 5L40-E (GM5). Merci à ceux qui savent de me confirmer. Quelle huile dois je donc utiliser? La texaco ETL 7045E ou la ETL 8072B?
Merci para avance.
Voici l'image de la plaque sur ma boîte:
Softcure a écrit :slt,
As tu fait ta vidange?
Quelle huile as tu utilisée finalement?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités