Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ao mahoru

Re: Probleme Levier De Vitesse Sur 330d

Message par ao mahoru »

Par contre si tu veux aller plus loin prend renseignements auprès de ta protection juridique via ton assurance auto et surtout ne roule pas avec la voiture pour que le kilométrage ne bouge plus.

Un ami a eu gain de cause sur bva car vidangé avec la mauvaise huile. Il a réussi a avoir gain de cause car le kilométrage de la voiture n'avait pas bougé entre le signalement du problème au concessionnaire et le passage de l'expert.

fredo78

Message par fredo78 »

oui je pense que tu devrais te renseigner auprès de ta protection juridique, en lui donnant bien les infos du TIS :noelcoucou:

ao mahoru

Message par ao mahoru »

et surtout ne pas rouler avec le véhicule.

kawaH2

Message par kawaH2 »

incroyable de lire des trucs pareils, en 2mn j'avais trouvé la note, et je ne suis pas mécano, et ne travaille pas chez BM (ni même dans l'automobile)
j'en mets juste un extrait, le tout si nécessaire:

Image

Image

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

bon les gars le schmilblic n'avance plus!
la note du tis signal qu'il faut changer les bonhomme de5 et marche arrière, pièces qui apparaissent sur ma facture.........et pourtant a froid même problème.........a chaud il y a un mieux sans être parfait ni digne d'une bm mais a froid ........beurk!!!!
alors les autres pistes c'est quoi? a part faire avec!!!!! et changer la boite........
une piste miraculeuse en sorte!
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Salut kawa notre ami à bien la note que tu as affiché, mais est-ce que le boulot a été fait :whistling: .
Je vois bien ces charlots démonté la boite changé l'embrayage et c'est tout, déjà que le chef d'atelier n'etait pas chaud pour changer les bonhommes.

gus

Message par gus »

a mon avis ils ont pas fait le taf mais de là à le démontrer ca va etre galere....
reste plus qu'a mettre en avant le probleme persistant a prendre en garantie
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

fredo78 a écrit :Salut kawa notre ami à bien la note que tu as affiché, mais est-ce que le boulot a été fait :whistling: .
Je vois bien ces charlots démonté la boite changé l'embrayage et c'est tout, déjà que le chef d'atelier n'etait pas chaud pour changer les bonhommes.
j'ai pas lu l'ensemble des posts, mais que quelqu'un dans une concession ne connaisse pas l'ETK c'est vraiment surprenant, et qu'ils parlent de changer une boite quand il y a une note qui décrit justement les symptômes et la manière d'y remédier..... :crying:

Gr3kos

Message par Gr3kos »

En tout cas moi j'ai le meme souci qui se fait sentir, la 5em a froid a du mal a passer et a revenir, la boite devient accrocheuse, je pense que ce sont les memes symptomes!
Comment commander les pieces (la main d'oeuvre je peux le faire ailleurs chez un ami mécano, mais j'ai besoin des pieces, je dois obligatoirement les commander chez BMW?
En tout cas cedric vtec 42 n'abandonne pas, les procédures sont longues et casses pieds faut pas se dégonfler!!
N'allez pas sur mister auto ce sont des voleurs, BOYCOTTEZ!!

fredo78

Message par fredo78 »

Oui il y'a un kit réparation logiquement, et vu le prix autant commander chez bmw :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »