Rebonjour,
J'ai envoyé un mail à
http://www.mm-oelshop.de/
Apparemment les tarifs d'expédition indiqués sur le site sont pour l'envoie en Allemagne.
Voici leur réponse.
Momentan haben wir nur Liefer- und Versandkosten für Deutschland in unserem Shop eingegeben. Für ausländische Kunden wird in den nächsten Monaten dann auch noch der Shop zugänglich sein.
So war es gut, sich direkt an uns gewendet zu haben.
Der Versand nach Frankreich erfolgt per GLS.
Versandkosten: S-Paket, bis maximal 6 Dosen, EUR 15,30
Versandkosten: M-Paket, bis maximal 10 Dosen, EUR 17,55
Versandkosten: L-Paket, bis maximal 16 Dosen, EUR 19,80
Die obigen Preise verstehen sich zuzüglich der MwSt von 19%, sind aber inklusive der Verpackung.
Falls Sie bestellen möchten, bitten wir Sie, dass Sie sich direkt an uns wenden, dann würden wir Ihnen die IBAN etc. zur Überweisung per Vorkasse weitergeben.
Ich hoffe, Ihnen hiermit weitergeholfen zu haben. Falls noch weitere Fragen bestehen, können Sie sich gerne noch einmal an uns wenden.
ce qui en traduisant donne approximativement
Pour l'instant, nous affichons sur notre site que les prix de livraison pour l'Allemagne. Dans les mois qui viennent, le site sera plus accessible pour les clients étrangers.
Vous avez eu raison de nous contacter directement (par mail à
info@mm-technik.de).
L'expédition vers la France est effectué par "GLS" (je suppose que c'est un transporteur)
Coût d'expédition: S-Paquet : jusque 6 "boîtes" (je suppose 6 litres) : 15,30€
Coût d'expédition: M-Paquet : jusque 10 "boîtes" (je suppose 10 litres) : 17,55€
Coût d'expédition: L-Paquet : jusque 16 "boîtes" (je suppose 16 litres) : 19,80€
Les prix ci-dessus (ne) comprennent (pas) la TVA à 19%, mais sont compris dans l'emballage
(je ne comprends pas tout là
. Si quelqu'un peut m'aider pour éclaircir cette histoire de TVA ...)
Si vous souhaitez commander, nous vous demandons de vous adresser directement à nous, et nous vous transmettrons notre code IBAN, etc. pour faire le virement.
J'espère vous avoir aidé, et si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter
Donc maintenant à vous de voir pour l'histoire de la TVA
Et pour savoir auprès de votre banque ce que coûte un virement sur un compte en Allemagne (gratuit ?)
Pour info, à la Société Générale, c'est 3,05€ le virement "Européen" mais il faut se rendre en Agence pour pouvoir le faire.
A+
Rob