Moi je vois pas bien comment on peut diagnostiquer un convertisseur HS comme ça mais bon, je ne suis pas professionnel

Tu as pas bien cherchékaloud a écrit :Bonjour a tous, je suis aussi un p'tit nouveau, j'ai lu les 99 pages pour trouver quelqu'un qui aurait vidanger la boite d'une 330 cd année 2003 mais apparament y'a personne qui l'a encore fait sur cette voiture, alors je pose la question au cas ou, quelle est le référence de ma boite auto ? Car je ne trouve pas de RTA pour ma voiture. Merci d'avance pour vos réponses.
Salutdavidc a écrit :après avoir lu bon nombre de pages de ce topic (pas toutes) j'ai cru comprendre que beaucoup de boîtes avaient lâché après en avoir fait la vidange !!
d'où mon interrogation : cette vidange est-elle vraiment nécessaire ?![]()
Ca me fout les boules car je viend d'acheter une 330D steptronic
depuis quand une huile neuve et une crépine neuve peuvent flinguer une boite........davidc a écrit :après avoir lu bon nombre de pages de ce topic (pas toutes) j'ai cru comprendre que beaucoup de boîtes avaient lâché après en avoir fait la vidange !!
d'où mon interrogation : cette vidange est-elle vraiment nécessaire ?![]()
Ca me fout les boules car je viend d'acheter une 330D steptronic
steph45 a écrit :sur mon ex E34, c'est BM qui avait fait la vidange et boite morte quelques plus tard.....
facile à faire la vidange? Accessible pour un mec pas doué avec des gros doigts tordus comme moi?steph45 a écrit :depuis ce jour, je fait tout sur mes voitures et j'ai vidangé moi-même la septro du 535i.
et pour rassurer certains, elle marche trés bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités