lundi je part acheter mon nouveaux jouet un petit 330 cd pack m a 250Km de chez moi je reprend l'autoroute 130 tous le trajets pas de soucis j'étais au ange enfin bref
je rentre chez moi tous nickel je mange tranquillement après je repart chez un amis a moi sur la route je tire un peu dedans je fais des gros freinage pas de problème j'arrive chez mon amis je reste 3H environ après je repart chez moi et la quand je freine vers environ 100Km/h j'ai un bruit assourdissant comme si c'était un roulement de roue qui prenait du jeux mais sans le bruit de ferraille donc je re tire dans la voiture je commence a rouler asser vite plus 129Km/h en gros et la quand je freine sa fait comme si j'avais les plaquettes de frein morte et des que je redescend vers 110 / 100 sa refait un bruit assourdissant je m'arrête je vérifie les plaquette de frein av et tous est bon sauf que je trouve que les disque avants ont bleuter un petit peu mais que centre et je trouve qu'il chauffe énormément sachant que quand j'ai des bruits je ne ressent absolument rien au niveau de la pédale de frein et du volant donc je pense pas que sa soit les disque de voiler
sachant que le véhicule a 97420Km et que la révision a était faite a 96460 ils ont changer les plaquette de frein arrière ainsi qu'une purge de frein
voila si vous souhaitez plus de détail demandez moi
je récapitule :
bruit assourdissant vers 100Km/h
a plus de 129Km/h bruit comme si j'avais des plaquette de frein HS
disque arrière et purge ont était faite il y a pas longtemps
aucune sensation sur la pédale de frein et le volant
des que je chauffe un peu le freinage j'ai la sensation que le bruit diminue
voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je suis grave en panique

Merci d'avance a tous
(j'ai essayer de chercher sur le forum des cas similaire je n'est rien trouver :s)