Bruit Sur 323 Ci E46
-
Bruit Sur 323 Ci E46
Bonjour!!!
Lorsque je passe la 1ere sur mon e46 j'entend un bruit assez grave...
Merci
Lorsque je passe la 1ere sur mon e46 j'entend un bruit assez grave...
Merci
- BuRn3R
Re: Bruit Sur 323 Ci E46
Une sorte de clong qui résonne sous le plancher de la voiture ?
J'ai le meme symptôme sur la mienne. (je penche pour le flector a defaut d'avis plus éclairé)
J'ai le meme symptôme sur la mienne. (je penche pour le flector a defaut d'avis plus éclairé)
- ///magik
Si c'est vers l'arrière de ta voiture au niveau du pont moi je pense à l'arbre d'axe de transmission
-
Moi aussi je pense au flector
-
j'ai eu le meme bruit sur ma 323 I E36.
Lorsque tu passes la premiere sans debrayer cela fait un bruit comme si une piece avait du jeu.
remplacement du flector ( c'est la piece entre l'arbre de transmission et la boite)
Lorsque tu passes la premiere sans debrayer cela fait un bruit comme si une piece avait du jeu.
remplacement du flector ( c'est la piece entre l'arbre de transmission et la boite)
- BuRn3R
neness_9378 a écrit :j'ai eu le meme bruit sur ma 323 I E36.
Quand je passe la 1ere sans débrayer, ça fait plutot de grands craaaaaacks chez moi.

Joke.

-
Salut,
Je penche aussi pour les flectors
Je penche aussi pour les flectors
- bugess
salut
si c'est le flector , tu dois avoir le meme bruit en passant la seconde mais en moins grave
mais 323cab , le bruit est provoqué lors du passage de la 1er voiture a l'arret , si c'est ca , cela viens de la boite de vitesse , ou de ton embrayage , si c'est en roulant
un peu dire que c'est normal
@+
si c'est le flector , tu dois avoir le meme bruit en passant la seconde mais en moins grave

mais 323cab , le bruit est provoqué lors du passage de la 1er voiture a l'arret , si c'est ca , cela viens de la boite de vitesse , ou de ton embrayage , si c'est en roulant

@+
-
bugess a écrit :salut
si c'est le flector , tu dois avoir le meme bruit en passant la seconde mais en moins grave![]()
mais 323cab , le bruit est provoqué lors du passage de la 1er voiture a l'arret , si c'est ca , cela viens de la boite de vitesse , ou de ton embrayage , si c'est en roulantun peu dire que c'est normal
@+
oui effectivement c'est lors du passage de la 1ere à l'arrêt....merci à tous pour votre contribution...
ps:combien coute le flector??
-
Compte environ 270€ chez BMW monté.323cab a écrit :oui effectivement c'est lors du passage de la 1ere à l'arrêt....merci à tous pour votre contribution...
ps:combien coute le flector??