Bonjour,
J'ai recup un autobloquant de m3 e36 qu je souhaite remonter sur ma 328. Hors il est en piece, est ce que quelqu'un aurait un tuto ou autres infos pour remonter la bete convenablement?
Merci
Remontage Autobloquant M3
- Muad-Dib
Remontage Autobloquant M3
540 e39
- aleynos
Re: Remontage Autobloquant M3
salut
j espere pour toi quil rentre dans ton carter de pont
et sinon apres il te faut un jeu de cale d epaisseur et un peu de sanguine ( espece de craie rouge pour voir le jeu d entre dents)pour monté tout ca au 1/100é pres
ta une photo pour voir?
bon courage
j espere pour toi quil rentre dans ton carter de pont
et sinon apres il te faut un jeu de cale d epaisseur et un peu de sanguine ( espece de craie rouge pour voir le jeu d entre dents)pour monté tout ca au 1/100é pres
ta une photo pour voir?
bon courage

- manuz1
salut,
une revue technique pourra te dire comment faire mais il faut quand meme un minimun de matériel.
a+
une revue technique pourra te dire comment faire mais il faut quand meme un minimun de matériel.
a+
- Muad-Dib
J'ai le carter de l'autobloquant avec donc pas de soucis normalement. (Par conte il a oublié de me filer les vis,j'ai plus qu'a les commander).
Oki donc ca ce monte comme n'importe quel autobloquant standard. Je sens que je vais m'amuser...
Oki donc ca ce monte comme n'importe quel autobloquant standard. Je sens que je vais m'amuser...
540 e39
- aleynos
- Muad-Dib
- manuz1
salut,Muad-Dib a écrit :J'ai le carter de l'autobloquant avec donc pas de soucis normalement. (Par conte il a oublié de me filer les vis,j'ai plus qu'a les commander).
tu es sur que le mécansime AB de M3 se monte dans uen pont de E36 normal ?
j'avais cru lire le contraire, en tout cas l'ETK ne donne pas de corespondance.
a+
- Muad-Dib
J'ai le pont complet de m3, donc logiquement si l'arbre de pont y monte cela devrait aller non?
Je ne suis pas un pro BM donc je ne sais pas trop si il va. Mon pote m'a dis que cela devait se monter. A voir donc...Si ca ne monte pas je lui rends.
Je ne suis pas un pro BM donc je ne sais pas trop si il va. Mon pote m'a dis que cela devait se monter. A voir donc...Si ca ne monte pas je lui rends.
540 e39
- manuz1
salut,
tu veux faire quoi mécansime AB dans pont de E36 normal non ?
Car les carter de pont M3 se monte pas à la palce des autres logiquement.
Fait une petite recherche dans le forum tu trouveras l'info.
a+
tu veux faire quoi mécansime AB dans pont de E36 normal non ?
Car les carter de pont M3 se monte pas à la palce des autres logiquement.
Fait une petite recherche dans le forum tu trouveras l'info.
a+
- Muad-Dib
ok merci des infos. Je vais prendre des photos pour te montrer. J'ai un carter de m3 E36 avec les fixations a part (contrairement a celui d'avant avec les oreilles integrés). Je voulais swapper les ponts pour ne pas me faire chier mais si je doit retravailler mon autre carter pour monter l'autobloq du m3 je sens que je vais lasser tomber. J'ai pas envie d'immobiliser ma caisse pendant des semaines le temps de tout faire.
540 e39