Recherche Désespérement Triangle Pour 330xd

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Recherche Désespérement Triangle Pour 330xd

Message par Invité »

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci, je n'arrive pas à trouver de triangle pour mon véhicule, c'est un 330XD de 2002, :s, c'est un peu embêtant, si quelqu'un connaît un site ou quelques choses qui pourrait m'aider se serait super, je vais bientôt être dans la mouise sinon :wacko:

Rage83

Re: Recherche Désespérement Triangle Pour 330xd

Message par Rage83 »

Hello,

Tu a regardé sur Ebay ?

Dis , on aurait besoin de toi, peux tu me décrire ton XD, boite méca, boite auto, quel mois de fabrication, quel origine, 11cv, 12cv?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

thamomo007

Message par thamomo007 »

Hello, moi ce qui me désespére, c'est de voir tout le monde s'embeter pour trouver des pièces au demeurant pas très chère au lieu d'aller chez BMW avec la carte grise et de dire "bonjour, je veux ca..."

Enfin chacun occupe son temps libre comme il veut :surprise:
;-)

neness_9378

Message par neness_9378 »

thamomo007 a écrit :Hello, moi ce qui me désespére, c'est de voir tout le monde s'embeter pour trouver des pièces au demeurant pas très chère au lieu d'aller chez BMW avec la carte grise et de dire "bonjour, je veux ca..."

Enfin chacun occupe son temps libre comme il veut :surprise:
+1 :top:

Cédric69

Message par Cédric69 »

Si c'est une question de moyens financiers, le mieu serai peut etre d'acheter une megane Dci, parait que c'est moin cher chez renault...
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Invité

Message par Invité »

Cédric69 a écrit :Si c'est une question de moyens financiers, le mieu serai peut etre d'acheter une megane Dci, parait que c'est moin cher chez renault...

Oui, j'ai regardé sur ebay, apparemment, les triangles qu'il me faut sont sans les tiges :s, aller comprendre, demain, j'en démonte une et vais me renseigner...

Vous donne des ,niouses

zoulou

Message par zoulou »

Si c'est une question de moyens financiers, le mieu serai peut etre d'acheter une megane Dci, parait que c'est moin cher chez renault...
Oui mais tout le monde n a pas les moyens financiers que tu as apparament :rolleyes: mais aimes la Marque a l hélice,je pensais que ce forum passait au delas des préjugés financiés et que seul notre passion pour BMW etait notre point commun a tous.Je trouve ta remarque stupide!
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

ROMICH

Message par ROMICH »

Cédric69 a écrit :Si c'est une question de moyens financiers, le mieu serai peut etre d'acheter une megane Dci, parait que c'est moin cher chez renault...
zoulou a écrit :Oui mais tout le monde n a pas les moyens financiers que tu as apparament :rolleyes: mais aimes la Marque a l hélice,je pensais que ce forum passait au delas des préjugés financiés et que seul notre passion pour BMW etait notre point commun a tous.Je trouve ta remarque stupide!
+1

de plus l'entretien d'un 330 XD est plus couteux q'un 318 IS et apparement Cédric69 est mecano BMW donc l'entretien ne doit vraiment pas lui couter lourd (Cédric69 fais lui profiter d'une remise en tant que personnel BMW!).

bye

Cédric69

Message par Cédric69 »

Je m'excuse d'etre mecanicien chez bmw... et puis si tu savais le prix que j'ai acheter ma e30...

C'est pas une remarque mechante, mais simplement si vous trouvez que le prix des pieces est trop important, faut peut etre changer de gamme, de maniere a pasp lomber ton budget ac une auto

Je te propose qqch, va chez audi pour une A4, chez renault pour une laguna... et demande le prix d'un bras inferieur en pieces d'origine bien sur !!! et tu verra la douloureuse...

ya pa longtpq j'ai vu des client ac des X3 a 40.000€ dirent qu'il allaient aller chez feu vert pour les plaquettes...ça calme non? et je parie que ces personnes la viendront pleurer et diront que BMW c'est de la merde ça couine au freinage... tu voi ce que je veu dire ?

Je vais te dire mieu, j'ai acheter , ac mes remises de garage, chez renault un jeu de plaquette AV+ 2 verrin de hayon pour une simple et venerable clio II 1.2 16V... verdict...105€...

Voila

Bonne recherche qd mme

Cédric
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

zoulou

Message par zoulou »

Tout ce que je vois c est que ca te fait chier que l on essaie de réparer notre BM nous meme!Et comme tu es Mecano chez BMW bin c est du travail en moins pour vous(les mecanos)...réaction normal de ta part,mais au lieu de le prendre de haut,donne lui des arguments pour le convaincre d allé chez BMW que de prendre des pièces sue Ebay :top: Perso je comprend pas toujours non plus que l on achete une BMW(peux importe le prix) et que l on aille faire l entretien ches feu Vert :sick: mais que l on aille chez un bon petit garagiste sérieux ou que l on essaie de le faire soit meme ne me choque pas du tout...
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »