Salut,
Je ne connais pas ton budget, mais il est clair que si tu peux t'offrir un kit de combinés filetés, faut pas hésiter. KW vend sa variant II avec les plaques de réglage chasse-carrossage. J'ai pu voir le matériel au Salon de l'auto de Genève et.... J'ai pas de sous

. Sinon en effet H&R fait de superbes combinés filetés, mais je ne crois pas qu'il vendent les plaques de réglage avec. Le souvenir que j'ai des H&R est que c'est typé barre à mine. Bien pour la piste, mais faut oublier pour une utilisation quotidienne.
Pour en revenir à KW, on a fait une sortie au circuit de la Bresse la semaine dernière. J'ai un ami qui roule avec le kit variant II sur sa M3. Si on se fie au chrono, je crois que je n'hésiterais pas

. Il était dans les temps de la Gt2 qui tournait ce même jour (à quelques dixièmes). Le tracé est plutôt typé technique et la Porsche n'est pas forcément à son avantage. Cela nous a quand même donné une idée de l'efficience du châssis de ces bonne vieilles e30

. La voiture est montée en Powerflex et d'après le proprio la différence de comportement est très marquée. Pas vraiment en ce qui concerne le train avant, mais à l'arrière y a pas photo. Si tu veux carrément opter pour du rigide, tu peux (ou peut être l as tu déjà fait) regarder ce que Ben gt a fait sur sa F2000. Mais en tout cas, un kit polyuréthane est rentable d'après ce que j'ai pu voir.
Perso, je roule avec un kit ressorts amortos H&R sur ma 323i et j'en suis enchanté. Il est clair que cela ne vaut pas les kits sus mentionnés, mais le rapport de prix est du simple à plus du double

. J'ai les SB M3 e30 devant et des barres stab 20mm à l'avant et 14.5 derrière. (16 et 12.5 d'origine sur les 323i). Le compromis est plus qu'honorable je trouve, pour pas trop cher. Les SB pleins excentrés donnent quand même une impression de plus grande précision que les origines, je trouve. Je crois que leur avantage réside plus dans leur rigidité que dans la chasse augmentée.
Pour le plaisir quelques pics de la journée à la Bresse
Une petite B9 en action
Ma 323i
Ca peut te donner une idée du roulis que prennent ces différentes autos avec leurs montages respectifs.