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Probleme De Freinage
Publié : dim. mars 16, 2008 4:09 pm
par crnizmaj
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau du freinage sur ma voiture. en effet, lorsque le moteur est au régime de ralenti la pédale de frein est très dure, sinon aucun problème de freins a part ca.
Si quelqu'un a une idée du probleme...
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Probleme De Freinage
Publié : dim. mars 16, 2008 8:33 pm
par 525TDS68
crnizmaj a écrit :Bonjour, j'ai un petit souci au niveau du freinage sur ma voiture. en effet, lorsque le moteur est au régime de ralenti la pédale de frein est très dure, sinon aucun problème de freins a part ca.
Si quelqu'un a une idée du probleme...
Merci d'avance pour vos réponses
salut,
la panne vient certainement d'une petite durite de dépression qui est percée qui passe sous le collecteur d'admission et qui est relié avec un Y à un bout et qui va au frein, c'est génant quand tu es en deuxième et que tu veux freiner, la pédale est toute dure...
tiens nous informé, @+
Re: Probleme De Freinage
Publié : dim. mars 16, 2008 8:37 pm
par crnizmaj
525TDS68 a écrit :salut,
la panne vient certainement d'une petite durite de dépression qui est percée qui passe sous le collecteur d'admission et qui est relié avec un Y à un bout et qui va au frein, c'est génant quand tu es en deuxième et que tu veux freiner, la pédale est toute dure...
tiens nous informé, @+
merci pour cette information. pourrais-tu m'indiquer comment repérer exactement cette durite (serait-ce celle qui est reliée sous le collecteur d'admission ?). Sinon cela ne me pose pas de soucis en 2eme mais seulement quand le régime moteur est au ralenti (des que je suis au dessus de 750tr/min il n'yu a aucun probleme).
et encore merci
Re: Probleme De Freinage
Publié : lun. mars 17, 2008 10:30 pm
par crnizmaj
Bonsoir,
personne pour m'aider ?
merci d'avance pour vos propositions
Re: Probleme De Freinage
Publié : lun. mars 17, 2008 11:26 pm
par 525TDS68
crnizmaj a écrit :merci pour cette information. pourrais-tu m'indiquer comment repérer exactement cette durite (serait-ce celle qui est reliée sous le collecteur d'admission ?). Sinon cela ne me pose pas de soucis en 2eme mais seulement quand le régime moteur est au ralenti (des que je suis au dessus de 750tr/min il n'yu a aucun probleme).
et encore merci
salut,
c'est une petite durite dure qui passe sous ton collecteur et à force de frotter avec les vibrations elle se troue. c'est pas celle qui est relié au capteur sous le collecteur (celle-ci est molle). et plus le trou s'agrandi et plus ça va devenir dur... elle passe en travers de ton moteur sous le collecteur... je ne peux pas être plus précis. c'est facile à réparer...
tiens nous informé, @+