Quelle Marque De Disques De Frein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
simon_13

Quelle Marque De Disques De Frein

Message par simon_13 »

Bonsoir tout le monde,

Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, mes disques et plaquettes arrieres sont plus usés que ma paire de chaussettes fetiche ;)
Je viens vous demander conseil, car j'hesite sur la marque à prendre pour les remplacer. J'ai deja renoncé aux kits à 50€ sans marque que l'on peut trouver sur certains sites d'enchere....c'est les freins merde, on va pas rigoler pour economiser 30€!
Donc voila, reste en jeu : Bendix, Bosh et ATe. Apparement, beacoup de monde est tres content des ATe, bonne durée de vie, ne siffle pas...
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Simon

indra77

Re: Quelle Marque De Disques De Frein

Message par indra77 »

simon_13 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, mes disques et plaquettes arrieres sont plus usés que ma paire de chaussettes fetiche ;)
Je viens vous demander conseil, car j'hesite sur la marque à prendre pour les remplacer. J'ai deja renoncé aux kits à 50€ sans marque que l'on peut trouver sur certains sites d'enchere....c'est les freins merde, on va pas rigoler pour economiser 30€!
Donc voila, reste en jeu : Bendix, Bosh et ATe. Apparement, beacoup de monde est tres content des ATe, bonne durée de vie, ne siffle pas...
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Simon
Salut

Ce sont trois grandes marques, je dirai les 3. Prends le moins cher d'une de ces grandes marques. Sur oscaro il y a une belle promo sur les brembo en ce moment et sur les plaquettes ferodo aussi.
Regarde aussi certaines marques ne contiennent pas toujours le capteur d'usure.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC...amp;CROSS=PROMO

A+++
Image Image Image

simon_13

Message par simon_13 »

Je te remercie Indra77, justement c'est sur Oscaro que j'avais jeté un oeil :)
++

indra77

Message par indra77 »

Je sais que tu as dis que tu n'en voulais pas mais la c'est pas 30euros que tu economises !!
Puis ce n'est que l'arriere. Il y a les disques et plaquettes arrieres.

http://cgi.ebay.de/Bremsscheiben-Bremsbela...1QQcmdZViewItem

Maintenant dans le doute la promo est belle chez oscaro, je le consède.

A+++
Image Image Image

urb1

Message par urb1 »

salut je suis détaillant de pieces auto
et je ne te conseil pas de prendre sur oscaro car tu peus trouver bien mon cher en roulounds par exemple
de plus il n'existe pas enormément de fournisseur donc on travaille tous a la meme enseigne apres selon les revendeurs les marges sont plus ou moins grande ad mesnil vdsa meme piece prise au meme endroit
bref je n'ai pas la prétention d'etre le moins chere mais je ne pense etre bien moins chère qu'oscaro

si je peus aider je suis dans le 95 :D

snyper

Message par snyper »

salut,

pour m'a part j'ai opte pour le site d'enchere que tu a cite (76eur port compris pour un kit complet disque/plaquette/machoires pour mon 530d) est j'ai fait de même pour mon omega :P

certe je ne l'ai pas fait pour les freins Avant (essenciel) pour lesquel j'opte pour du brembo(disque) ferodo(plaquette en DS2500) car c'est le plus important pour une bonne sensation :devil:

je ne dit pas que l'arriere est a negliger mais depuis quelque mois que je les utilise je ne dirait pas que la qualitee est negligee sur ces kit pas cher

@+THE SNY
530d e39 an:2000 bleu avus  vendue a 330mkm fin 2013
M5 e39 an:2001 bleu le mans 150.000Km plantée HS
530d e60 pack sport 2004 bleue metal 

bimeur

Message par bimeur »

snyper a écrit :salut,

pour m'a part j'ai opte pour le site d'enchere que tu a cite (76eur port compris pour un kit complet disque/plaquette/machoires pour mon 530d) est j'ai fait de même pour mon omega :P

certe je ne l'ai pas fait pour les freins Avant (essenciel) pour lesquel j'opte pour du brembo(disque) ferodo(plaquette en DS2500) car c'est le plus important pour une bonne sensation :devil:

je ne dit pas que l'arriere est a negliger mais depuis quelque mois que je les utilise je ne dirait pas que la qualitee est negligee sur ces kit pas cher

@+THE SNY
oui enfin bon,les freins sur une propulsion souffre plus que sur une traction,surtout a l'arriere,car ya toute la cinematique de transmission a freine,en plus du moteur,donc les freins arriere sont encore moins a negliger que l'avant

essaie ces disques la:

http://www.blackdiamondperformance.com/discs.htm

et ils ne sont pas forcement plus chers qu'autres part(je parle en terme de qualites de produits)
Image

indra77

Message par indra77 »

urb1 a écrit :salut je suis détaillant de pieces auto
et je ne te conseil pas de prendre sur oscaro car tu peus trouver bien mon cher en roulounds par exemple
de plus il n'existe pas enormément de fournisseur donc on travaille tous a la meme enseigne apres selon les revendeurs les marges sont plus ou moins grande ad mesnil vdsa meme piece prise au meme endroit
bref je n'ai pas la prétention d'etre le moins chere mais je ne pense etre bien moins chère qu'oscaro

si je peus aider je suis dans le 95 :D
Ben le plus interessant c'est que vous nous dites ou vous vous fournissez alors :D
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »